Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cricri44 le 19-11-2007 à 13:57

Qui m'aime me suive... à partir du 26/11/2007 !

Bonjour !
Je me suis inscrite aujourd'hui (19/11/2007) ; je dois donc normalement commencer le programme lundi prochain (soit, le 26/11/2007). Qui a envie de s'associer à l'aventure ?

61 - 70 de 87
posté par tina255 le 23-11-2007 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Y reste de la place dans votre train ? Côté non fumeur ? Merci ! Je débute lundi - en attendant, il y a le week-end et comment faire comprendre à ses parents qui ne pensent qu'à manger, qu'on mangera trois fois moinssse qu'eux ? J'emporte ma balance. Fidèle depuis 30 ans maintenant. J'ai 5 kg à perdre + 6 kg pour retrouver le poids que je faisais le jour de mon mariage. Oui, je sais, je sais, utopie ! A lundi quand même. Tina

posté par kinie le 23-11-2007 à 12:07

J'ai reçu ma liste de courses et mes menus. Ouille pas faciel à tenir, surtout les petits déjeuners, car j'ai dû mal à manger le matin. Et vous ? Allez-vous respecter à la lettre les menus reçus ?

Bon courage à toutes.

posté par maygue le 23-11-2007 à 09:05

bonjour, mon inscription est de ce matin , je commence aussi lundi 26, c'est vraiment sympa de s'y mettre à plusieurs. attendons la liste pour gérer les courses. bisous

posté par emme le 23-11-2007 à 08:52

Moi aussi je m' y mets lundi !
Je me suis inscrite aujourd'hui et il ne faut pas attendre pour se lancer.On verra si ça marche mieux à plusieurs !A vec le reste de la famille ce n' est pas possible!

posté par lorely9386 le 23-11-2007 à 08:50

salut
moi aussi je démarre lundi alors attendons ce jour tout en faisant attention
bizz

posté par bubbleaud le 23-11-2007 à 08:47

bonjour! je me suis inscrite hier et je commence également lundi...
Si ca te dis on peut se motiver ensemble...ça aide!
à bientôt

posté par minousinha le 23-11-2007 à 08:35

salut! je vous rejoins, avec mes 11 kilos en trop! j'espère qu'on va bien se soutenir, moi, je sais que j'ai besoin de "boosteurs" de motivation!!!!!!
je viens d'imprimer les repas de la semaine, et je vais aller préparer ma liste de courses!

posté par jejen33 le 23-11-2007 à 08:15

Coucou à toutes
Enfin j'ai recu le menu, cela me parrait beaucoup pas vous?
vous allez tout respecter à la lettre?
moi je croit que je vais arranger à ma sauce, par exemple remplacer le haddock que je n'aima pas par un autre poisson.
et s que les féculents on peut les manger le soir car moi je prefere car j'ai plus de temps pour cuisiner.
Bisous à toutes et bon courage

posté par nounou47 le 22-11-2007 à 22:54

salut cricri
moi aussi je fait attention en attendant lundi mais il me tarde de démarer se nouveau régime
bizzzzz

posté par cricri44 le 22-11-2007 à 08:39

Salut !
Bon et bien, il me tarde que le "régime" commence enfin... j'essaye en attendant de prendre de bonnes habitudes : éviter les grignotages intempestifs, les gâteaux et une trop grosse quantité de fromage à chaque repas (mon péché mignon...). Mais c'est pas toujours facile, car les tentations sont grandes quand les enfants goutent !
Bon courage à tous et à toutes et à lundi !

61 - 70 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.