Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cricri44 le 19-11-2007 à 13:57

Qui m'aime me suive... à partir du 26/11/2007 !

Bonjour !
Je me suis inscrite aujourd'hui (19/11/2007) ; je dois donc normalement commencer le programme lundi prochain (soit, le 26/11/2007). Qui a envie de s'associer à l'aventure ?

51 - 60 de 87
posté par titounet24 le 23-11-2007 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut!
Moi aussi je suis partante pour commencer le régime lundi. Bon courage à toutes et à bientôt....

posté par cricri44 le 23-11-2007 à 15:48

Coucou tout le monde !
Alors à ce que je lis, tout le monde est super motivé pour commencer à perdre du poids !!! Génial, génial !
Vos témoignages renforcent encore mon envie de poursuivre mes bonnes résolutions... en plus je viens de recevoir un coup de fil pour un entretien et peut-être retrouver du boulot (que demander de mieux...).
Pour ce qui est de la liste des repas et des courses, je vais bien sûr l'aménager à ma guise : mon petit-déjeuner actuel mon convient parfaitement. Il me "cale" suffisamment pour attendre tranquilement la fin de la matinée et en plus çà me fait une sorte de "rituel" qui m'aide à me repérer dans ma journée alimentaire...
Pour ce qui est des "fraises", je pense que çà risque d'être assez compliqué, étant donné que nous sommes en novembre (sans parler de leur coût, si j'en trouve). Je vais donc remplacer par un autre fruit de saison (du raisin par exemple, mais sans sucre...).
Quand au lapin à la moutarde, c'est au-dessus de mes forces... J'aurais l'impression de manger du "chat", tellement j'adore ces sympathiques petites peluches !! Aussi, je préfère remplacer par une escalope de dinde sauce curry et citron vert.
Reste à voir pour l'activité sportive : va falloir que je me bouge un peu !!!... Pas évident avec tous ces kilos sur moi !
Gros bisous à vous tous et toutes !

posté par svelt13 le 23-11-2007 à 15:29

Je me joins à vous toutes avec plaisir !!
A lundi !!!

posté par minousinha le 23-11-2007 à 14:21

bon, je vois que la motivation est dans l'air!!!! tant mieux, à plusieurs, on sera plus "fortes"! ouahhhhh, vilain jeu de mots! alors, on sera plus minces!!!!!!!!!

posté par douns le 23-11-2007 à 14:18

Bonjour les filles, moi j'ai commencé, j'ai perdu 1kg5 mais depuis quelques semaines stop!!! Tout est figé, y compris l'aiguille de ma balance, alors je vais me remotiver en vous suivant OK? merci d'avance et gros bisous

posté par Garfielou le 23-11-2007 à 13:54

Bonjour tout le monde,
J'ai un peu de mal car je suis très timide, mais je me lance. C'est parti comme vous je commence lundi, et j'ai 8 k à perdre.
J'espère que le chocolat mon péché mignon ne me fera pas trop défaut.
A bientôt, et à votre écoute :)

posté par seskilos le 23-11-2007 à 13:47

moi j'ai 20 à perdre, minimum, mais je prefère enlever 20
alors je suis partante,et je commence aussi lundi
bizzzzzzzzzzzzzz

posté par lilisnowgirl le 23-11-2007 à 13:37

moi aussi je commence le 26 je suis partante
kiss

posté par VIDALY le 23-11-2007 à 13:34

Ok pour faire le parcours avec toi, je commence aussi lundi donc courage !

posté par jejen33 le 23-11-2007 à 13:26

Pour kinie, il ne faut pas que ce soit une contrainte, tu respecte au mieux les menus, mais tu agremente à ta maniere, si tu n'as pas faim le matin limite toi à un fruit.
Gros bisou à toi, et bon courage

51 - 60 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.