Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cricri44 le 19-11-2007 à 13:57

Qui m'aime me suive... à partir du 26/11/2007 !

Bonjour !
Je me suis inscrite aujourd'hui (19/11/2007) ; je dois donc normalement commencer le programme lundi prochain (soit, le 26/11/2007). Qui a envie de s'associer à l'aventure ?

31 - 40 de 87
posté par vanessya78 le 25-11-2007 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Je démarre aussi demain lundi 26. Dans le forum concernant notre avis sur les produits de saison, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il fallait effectivement adapter les menus à la saison, aux produits disponibles, car les menus ne sont pas adaptés à un mois de novembre et aussi... à notre humeur !
Personnellement, le menu que nous avons reçu me semble ENORME le soir (je suis inscrite en végétarien). Il va donc être important de remplacer et aussi de rééquilibrer dans la journée, car c'est le soir qu'on stocke le plus les graisses, surtout si on ne fait pas de petite balade après manger (comme on en fait dans les pays du Nord, surtout que nous sommes en automne et qu'il fait glacial) et que le diner est très proche du coucher.
Alors, c'est parti : plus du tout de grignotage, un manger équilibré et de saison (en adaptant les menus) et beaucoup de thé ou d'eau !!!
Bon courage à toutes !

posté par winniedepo le 24-11-2007 à 18:56

salut je demar mn régime lundi maisj ai un peu peur de pas m y tenir.

posté par floretta le 24-11-2007 à 09:39

bojour
je commence lundi.14kg à perdre. Sans doute très dur quand on a 67 ans!!
le plus difficile pour moi c'est l'activité physique. J'aime lire, peindre...
je vis à la campagne; isolée mais j'aime bien, avec un mari quand même! à bientôt les nénettes (y a pas beaucoup d'hommes)

posté par cimani le 24-11-2007 à 09:27

salut
moi aussi je commence lundi j ai 35 a 40 kilos a perdre et j ai hate de les perdres alors serront nous les coudes et motivons nous car lundi c'est le debut d'un grand changement .
bon courage pour lundi et bisous a++

posté par nanouamk le 24-11-2007 à 09:21

moi aussi je commence lundi je me joins donc à toi et tes nouvelles copines, il y en a bon nombre, je n'ai pas grand chose à perdre mais malheur pour moi les chiffres de la balance montent alors on s'encourage et on y croit et on se motive ensemble à lundi bon week end Anne

posté par sakama le 24-11-2007 à 08:21

Slt tout le monde

Moi aussi je suis prete pour commencer lundi incha Allah avec vous. J'ai quelque kilos a perdre surtout au niveau de ma ventre.

A lundi

posté par nova le 23-11-2007 à 23:27

Je souhaite me joindre à vous. Moi j'en ai dix à perdre et je vois arrive lundi avec beaucoup plus d'engoisse que vous toutes. Je pense que la route va etre longue et seme d'embuche , d'ou mon besoin de soutient

posté par flofran le 23-11-2007 à 23:05

salut à toutes! moi aussi, je commence lundi mais je ne suis pas trop motivée! j'aime trop les bonnes choses en plus avec les fêtes de noel qui arrivent ça va être dur dur.besoin de beaucoup d'aide!

posté par chaudier94 le 23-11-2007 à 22:29

salut cricri,
moi aussi, je dois démarrer lundi, j'espère que cela marchera et que mes envies de sucrés me passeront.Bon courage pour lundi et tient moi au courant de tes impressions comme ça on s'aidera mutuellement en cas d'erreur. Bises

posté par beyonce le 23-11-2007 à 22:08

bah vous savez koi mesdames....j'arriveeee mdr alez c partie a nous de joué on va y'arriver g 18kg a perdre et jsuis pas prete de baisser les bras tant ke ste masse ne c pas cassé comme on di ché nous lol

31 - 40 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.