Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cricri44 le 19-11-2007 à 13:57

Qui m'aime me suive... à partir du 26/11/2007 !

Bonjour !
Je me suis inscrite aujourd'hui (19/11/2007) ; je dois donc normalement commencer le programme lundi prochain (soit, le 26/11/2007). Qui a envie de s'associer à l'aventure ?

41 - 50 de 87
posté par winniedepo le 23-11-2007 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjur moi aussi je vien de cmmencer et j ai une question n fait comment pour voir les exercises sprtifs

posté par rachel39 le 23-11-2007 à 19:20

salut les filles, si il y a encore une petite place dans un Wagon je serai heureuse de me joindre à vous, Pour ma part j'ai entre 15 et 20kg à perdre. A votre avis combien de temps me faudrait il? J'aimerai bien perdre principalement dans le ventre(c'est surtout la que mes kilos se logent!!!). Alors bon courage à toutes.. Bizzzzzzzzz Rachel

posté par amandousse le 23-11-2007 à 18:31

Et oui moi aussi je suis partante pour q'uon le fasse ensemble. sa ne va pas etre facile maisi je suis motiver. Il me manque un bonne alimentation , car les exercice je les fais.

posté par ellen7 le 23-11-2007 à 17:03

bonjour,
je me suis inscrite hier et je commence donc aussi lundi . Je vais commencer par calculer ma journée et noter tout .ya du pain sur la planche ça sera pas du gâteau.
Et surtout qu'on ne me parle plus de fromages aux lait cru avec un bon petit vin de loire. le tout servis avec du raisin . Bon il me reste juste un bon bout de brie mais je pense résister avec un peu de chance mon mari le mangera avant moi. Je ne peu même pas compter sur les garçons pour me le voler ils prèfèrent les fruit ou les biscuits secs.

posté par fedupwithextrakilos le 23-11-2007 à 16:29

Ok pour lundi! Motivée mais un peu craintive de craquer, je veux bien te suivre!
Plus on est de fous plus on rit!

posté par jueltm le 23-11-2007 à 16:22

bonjour cricri 44 moi aussi je voudrais commencer lundi j ai juste 6kg a perdre a j ai deje essayer plusieurs fois c est dur de tenircar j ai 2enfants a la maison,je travaille a la maison et j ai plein de cochonneries a manger je craque quelques fois biz

posté par leasylvie le 23-11-2007 à 16:14

Moi j'ai commencé le régime dit de chrononutrition il y a 4 jours mais ce n'est pas probant donc je te rejoins lundi

posté par salicorne57 le 23-11-2007 à 16:11

salut! Dernier w e avant le jour J! Quand je vous vois toutes aussi motivées, ca me donne vraiment le courage pour commencer! A lundi!
Bizzz

posté par babacool le 23-11-2007 à 16:07

Alors attendez moi, moi aussi je commence lundi, pour une petite 15zaines de kilos en moins
a bientôt

posté par emilie45290 le 23-11-2007 à 16:00

moi aussi je commence se regime lundi je vien de m inscrire g 21kg a perdre donc pas de temps a perdre au boulot

41 - 50 de 87

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.