Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par patou1977 le 07-12-2007 à 15:37

cherche copine de régime : 7 kg à éliminer

tout est dans le titre je mesure 1.61m pour 63 kg et je recherche une ou des copine(s) de régime pour se suivre et voir nos progrès régulièrement. J'aimerais atteindre les 55/56kg
Je vous attends
Bises

1 - 10 de 95
posté par MinakoV le 18-01-2008 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai aussi 7kg a perdre! On va y arriver, avec de la motivation!!! Brulons les calories ensemble!

posté par reveuse5 le 18-01-2008 à 19:24

saiut,je viens de m'inscrir et j'ai 8kilos à perdre et je recherche comme toi des personnes pour se soutenir et donner des conseils....

posté par CATB le 18-01-2008 à 19:08

salut les filles, je suis la p'tite dernière...je me suis inscrite hier..j'ai 6 kilos à perdre...help me please
je viens de recevoir mes menus pour la semainde 1 beaucoup de choses ne me conviennent...aie aie..
haddock , miel, courgette en salade, spéculoos

posté par manana le 18-01-2008 à 18:43

moi c'est pareil ya aucun problème! je mesure 1m61 comme toi et je fais 58 kilo, mé je voudrais perdre 4 kilo environ...bz!!

posté par pacyclem le 14-12-2007 à 10:57

Bonjour Patou moi aussi je recherche de l aide pour perdre du poids je messure 1.63 et 69 kilos j en ai marre et j aime pas mon image, il faut perdre vite ces kilos en trop je suis trop mal dans ma peau je veux arriver a 57/58 kilos.

posté par nine82 le 14-12-2007 à 10:46

salut, moi aussi je suis nouvelle et j'aimerai perdre 6 a 7 kg mais avec les fetes ca va etre dur dur. je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum mais je vais aprendre; bon courage.

posté par bluesun le 13-12-2007 à 18:04

salut, je viens de franchir le pas 7kilos a perdre je commence lundi, et pour une fois je m'y tiens . si on peux s'y mettre ensemble c'est parti au plaisir

posté par melodica le 13-12-2007 à 17:58

Nouvelle j'ai 10kg à griller on s'accroche

posté par zahida le 13-12-2007 à 17:47

moi je veux bien etre une de tes copines si c'est ce que tu recherche moi aussi jveux maigrir sa casse la tete

posté par remissia le 13-12-2007 à 17:46

Bonjour, je viens juste me m'inscrire j'ai 30kg à perdre mais j'ai de la volonté à revendre par la grâce de Dieu je te souhaite bon courage et je suis à ta disposition si tu le désire.

1 - 10 de 95

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.