Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melancolie133 le 11-01-2008 à 02:09

Entre 25kg et 30 kg à perdre

Bonjour à toutes, je suis une petite nouvelle ici et comme vous toutes bcp de kilos à perdre! donc j'ai 23 ans et je pèse 84 kg pour 1m60! J'ai commencé mon régime il y a une semaine et j'ai déjà perdu 3 kg en tout , je suis bien contente! Je cherche des personnes dans mon cas pour se soutenir voilà bisous

1 - 10 de 64
posté par AZR le 28-01-2008 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage, si j'ai bien compris on est plusieurs à avoir au moins 20kgs à perdre ! alors l'union fait la force, on se tient au courant..

posté par petitplus le 28-01-2008 à 11:25

Tu es jeune et tu as bien raison de commencer ! Il ne faut pas laisser le poids s'installer... Avec l'approche des beaux jours cela sera plus motivant. Bon courage à toi, tiens le cap ! Une toulousaine bien plus agée que toi et qui commence aujourd'hui !

posté par bled le 28-01-2008 à 10:11

salut moi c 'est bled je doit perdre 25 k je te comprends je dans le meme cas sur tout au niveau des vetements on trouve que des sacs a poubelles j ' ose plus allez dans les magasins car il a rien alors comment se passe ton regime est ce que tes 3 k tu les a perdu facilement

posté par nianga le 25-01-2008 à 19:12

tu pe pa savoir comment je te comprend JAMILA20100 moi oci je vis la mm choz on a l'impression ke les filles forte ne font pas parti de la societe ou st carremt rejeté,la preuve mm kon oublie tres svt de faire des vetement en taille 44 et comment on fait pour s'habiller c pas parceke on est forte kon a droit ko habits moche,ça me revolte

posté par drinette83 le 25-01-2008 à 18:21

je vous propose d'aller voir mon blog drinette83
je poste 4 fois par semaine les articles et vidéos de JM Cohen, ils me motivent à moi et mon chéri qui a 30 kgs à perdre
ma fille Gaelle a suivi son régime, elle avait 24 ans à l'époque, vous l'avez peut être vu dans l'émission "vous êtes ce que vous mangez" elle a été rediffusée plusieurs fois
elle a perdu + de 20 kgs et ne les reprend pas
venez me lire je mettrai aussi des extrait des vidéos de gaelle de l'émission, ce n'est pas pour faire de la pub mais pour vous dire que vous pouvez maigrir et rester mince ensuite
bises de drinette83

posté par typhele le 25-01-2008 à 18:16

salut

moi aussi je suis nouvelle et moi aussi j'ai plein de kilos à perdre, alors soutenons nous dans cette épreuve , oui pour moi le mot est meme faible !!!!!!!!!!!!!

posté par titounejade le 25-01-2008 à 18:12

coucou moi j ai 22ans et je fais un metre 1.55m pour 83kg alors qua vant de tomber enceinte de ma fille jade je fesait 57kg mais voila le souci c est que j ai tout garder apres l accouchement
de tout coeur avec toi

posté par LAET38 le 25-01-2008 à 16:58

Bonjour je suis dans le méme cas j'ai 23 ans et 95 kg a peu près (je me pèse plus) j'ai décidé de faire un régime HP. gros bisous

posté par valero le 24-01-2008 à 15:22

tinkiete pa des autres jamila car si elles sont minces elles ont autres choses ailleurs qui vont pas.Tous les messages que je viens de lir sur le forum affirme quand meme que vous avez pratiquement toute un cheri alors...o moin on a des formes a palper lol.alors bon courage a toi et toute les futures top model sans etre filiforme ces pas beau les mek aime pa

posté par koko90 le 23-01-2008 à 10:09

IL Faut y croire et se dire que c'est possible même s'il y a des moments où l'on craque. Buvons, buvons, buvons...de l'eau. Bon courage et toujours avec le sourire. (ça aide à faire passer les désagréments!)
A bientôt

1 - 10 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.