Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanie261 le 19-07-2007 à 19:36

Qui commence le 23 juillet ?

Bonjour a toutes ! Voilà je viens de m'inscrir et j'aimerai bien perdre minimum 5 kilos voir plus. Depuis que j'ai accouché de mon fils cela fera bientôt 6 ans j'arrive pas a predre mon petit surplus qui me bouffe la vie je n'en peut plus. en plus je suis entre 2 taille et c'est l'horreur pour pouvoir m'habiller ! soit c'est trop petit soit c'est trop grand. Il faut que cela cesse c'est pourquoi je me suis inscrite. Contacter moi si vous voulez qu'on se soutienne.... Bon courage a toute celle qui ont déjà commencer et bravo a celle qui ont déjà perdu quelque grammes!!!!

1 - 10 de 62
posté par Choupi91330 le 26-07-2007 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui moi aussi je remarque j'ai de moins en moins faim et depuis le début de la semaine je n'ai pas grignoté une seule fois ! ce que je fais quand j'ai une envie de grignoter ou que mon estomac réclame je bois ! ça m'aide aussi à boire plus car je ne buvais à vrai dire vraimetn pas assez ! merci pour ton message lisou007 ! courage et bnne continuation !

posté par lisou007 le 26-07-2007 à 14:26

BONJOUR, Choupie prends courage j'ai commencé le 23 et tu vois je tiens mon estomac me réclame de moins en moins à manger et pourtant je grignottais pas mal il faut attendre quelques jours pour voir sur la balance allez à plus relève le défi

posté par Choupi91330 le 24-07-2007 à 18:50

Bonjour à toutes j'ai commencé hier j'espère que ça va marcher ! pour moi le plus dur va être de ne pas grognoter entre les repas ! mais je pense qu'en faisant déjà ce grand pas je pourrais perdre !
bon courage à toutes ! à plus tard

au fait message pour xanto: c'est quoi le régimle de cathy 77 je ne le trouve pas !? peux tu me dire ?

posté par nanette55 le 23-07-2007 à 20:14

cc
moi aussi je commence puis je me joindre a vs?? ca me ferais tres plaisir??
bizzoo a ttes

posté par clo30900 le 23-07-2007 à 20:02

a mon avis déjà le temps que tu proposes et beaucoup trop en 15 jours il n'y aura qu'un voire 2 kilos en moins c déjà pas mal tu me diras et je pense que s'imposer une limite de temps et très démotivant car le plus c de ne pas les reprendre.
bon courage

posté par cinerika le 23-07-2007 à 19:58

Bonsoir à toutes,
je suis nouvelles, je commence lundi 23 mais à cette heure ci, il n'est jamais trop tard...
alors si vous avez qqs conseils de motivation extreme, je suis toutes ouîes !! j'ai pris 5 kg depuis le 1 juin de part ma nouvelle activité et il faut que dans 15 jrs je me sente plus légère...
Alors si vous avez des conseils? Merci

posté par xanto le 23-07-2007 à 19:50

merci roseline7 moi j'ai fait aujourd'hui 30 min de stepper et je vais encore en faire et je fais le régime de cathy77 je verrai demain matin le résultat bon courage à toutes bizz

posté par roseline7 le 23-07-2007 à 19:46

ce message est pour toute les filles . pour mincir faut faire au moins 45 minutes de cardio voir 1h15 en commençant doucement pour l'échauffement. (velo, tapis, marche rapide
avec de tres bonne chaussure , piscine.) moins se goinfrer et vous verrez que ça marche. moi je ne suis. pas du tout sportive mais je me suis quand meme inscrite dans une salle car sans ça je ne fais rien. se passer en plus de la creme sur le corps c'est genial. alors occuper vous toutes de votre santé et de vous même c'est exelent pour le moral a bientot et je suis de tout coeur avec vous.roseline7

posté par khoykhoy le 23-07-2007 à 19:41

moi je comence aujourd'hui

posté par mama77 le 23-07-2007 à 19:30

Je suis dans le meme cas que toi je souhaite perdre les kilo de mon accouchement j ai minimum 8kg a perde et 10kg serai mon poids d avant.
aidez moi svp^car je n arrive meme plus a perdre 500g!
je commence aujourd hui le 23/07 et j espere que ca marchera vraiment

1 - 10 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.