Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

1 - 10 de 395
posté par nanie25 le 29-03-2008 à 15:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sultanine le 29-03-2008 à 08:49

Moi aussi j'aimerai rejoindre le groupe des battantes dès que possible, mais pour cela il faut avoir au moins 10 amies. J'ai bientôt 50 ans le 24/04/08. Mes enfants en ont 27 et 21 ans. Je souhaiterai aussi perdre 20 kg. M'aider me soutenir par votre sympathie me serait agréable. ALLEZ BONNE JOURNEE. sultanine

bonjour moi aussi dans la meme tranche d age et kilos difficiles a perdre  autant de poids a perdre egalement effectivement on pourrait s encourager les unes les autres  et a l avance je vous remercie de votre gentillesse

posté par cissou28 le 29-03-2008 à 09:54

Salut les filles!!  alors en ce qui me concerne, j'ai 27 an 1/2 !! j'insiste ! je viens d'avoir mon 2ème enfant mais à la suite de traitements hormonaux donc beaucoup de kilos pris avant la grossesse ! du coup plus de 20 kg à perdre!!!!    j'ai commencé la semaine dernière le régime mais j'ai des tendances à la gourmandise alors c'est dur dur ! si vous avez des astuces pour ne pas grignoter des cochonneries ou alors me dire ce que je pourrai grignoter pour ne pas grossir ça serai cool ! mais je suis à fond motivée pour pouvoir être plus jolie et comme vous toutes trouver enfin des fringues sypa ou l'on ne se sent pas boudinée !!! Soutiens et discussion je crois que c'est une bonne méthode de motivation   A bienôt

posté par alphabeta60 le 29-03-2008 à 09:14

sultanine le 29-03-2008 à 08:49

Moi aussi j'aimerai rejoindre le groupe des battantes dès que possible, mais pour cela il faut avoir au moins 10 amies. J'ai bientôt 50 ans le 24/04/08. Mes enfants en ont 27 et 21 ans. Je souhaiterai aussi perdre 20 kg. M'aider me soutenir par votre sympathie me serait agréable. ALLEZ BONNE JOURNEE. sultanine

Bonjour sultanine moi c'est alphabeta je suis comme toi je veux réagir et me prendre en main (il est temps à nos ages :j'ai 48 ans) et j'ai aussi besoin d'amis .Mes filles ont 22 et 17 ans et je vais avoir 48 en mai .Je voudrais perdre 18 kilogs même combat que toi ,on peut peux  être se soutenir mutuellement A bientôt

posté par carodu59 le 29-03-2008 à 09:04

boujour a tous moi aussi j'aimerai predre 20kg a avec vous et me donner des conseils je vous remercies d'avance ; j'ai 29 ans le 24 avril et j'ai deux petit bout un de 3 et demi et un qui va avoir 1 ans le 26 avril

posté par sultanine le 29-03-2008 à 08:49

posté par grenouille13 le 26-03-2008 à 01:16

BONJOUR tous le monde! je me suis inscrite aujourd'hui sur ce site. et g commencé le regime aujourd'hui aussi. je veux perdre 20 kilos avant cet été et je me sens motivée. je suis jeune (23 ans), je voudrais etre bien dans ma peau et eviter d'empiler les kilos lors d'une future grossesse. motivons nous ensemble!!!

posté par puce30 le 25-03-2008 à 23:13

On pourrait créer un groupe qui s' appellerai "les battantes" ou un truc dans le genre. Qu' en pensez vous?

posté par puce30 le 25-03-2008 à 23:11

Bonsoir sasomat, moi j' ai 34 ans le 17 avril mais 20 kilos à perdre alors si tu m' acceptes je suis prête à te suivre pour faire la belle cette été au bord de la piscine! on s' envoie une invit pour être amies et on y va! Biz

posté par sasomat le 25-03-2008 à 22:37

moi j'ai déja un groupe mais pkoi pas t'en crée un oui

posté par sweeteyes le 25-03-2008 à 22:32

sasomat le 25-03-2008 à 22:27
moi les minette depuis janvier 9.5kg en moin avec de nombreux nombreux eccart

Sérieux ?????

Génial, ca c'est le genre de phrase qui me motive un max !!!!!!

J'ai déjà envie de commencer ! pas envie d'attendre une semaine pour débuter le régime !!

Au fait les filles puisqu'on a l'air d'avoir globalement le même age et d'avoir le même nombre de kilos à perdre si on montait un groupe !

1 - 10 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.