Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

151 - 160 de 395
posté par SASOMAT le 26-01-2008 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue a toutes les nouvelle copine n'heziter pas a envoyer des invitationje sera une amie pour toutes celle qui l souhaite et mon groupes 20KG EN MOINS POUR CET ETE ET +
et votre groupe venait nous rejoindre moi etmes copine on sera contente de voir d'autre copne nous rejoindre

posté par SASOMAT le 26-01-2008 à 14:25

coucou mes p'tite poulette voila 4kg en 2 semaine ça y es c un on début j'espere cotinuer sur le mêe rytme pour etre mieux cet éte dans ma tête et mon corps je recommence a prendre soin de moi même si mon poids n'a pas beaucoups bouger jesaitque je fait des effort et que ça paye alors je suis plus detendu moin stréssé et de jour en jour ma volnté de changer d'apparence grandit
je ne veux plus que quand on parle de moi on dise : MAIS SI LA PETITE GROSSE, OU OUI TU SAIT LA FILLE BIEN EN CHAIR. alors voila je sui en bon chemin et je ne quittera pas ma route qui est tracé pour perdre 20kilos pour cet été

posté par kohai le 26-01-2008 à 02:46

coucou !! ça peut être faisable avec bcp de volonté mais bon, vu kon est toutes gourmandes, il y ora bien un moment où on va craker... moi, objectif - 10 kg d'ici juin, j'en ai déjà perdu plus de 5 kgs depuis ke je suis sur le site.. et bien entendu, il fo faire du sport pour raffermir, g du mal àrendre mon ventre souple kom je le voudrais pourtant, il n'est pas pendouillant donc il fo + ke du sport pour^kon soit belle les filles... en tout cas, bon courage dans ta quête et dès ke tu crake, revient vite sur le site... et n'oublis pas, il fo ossi se faire plaisir pour ne pas trop reprendre par la suite... bizz !!

posté par bedouine le 26-01-2008 à 02:43

coucou,
moi aussi j'en ai marre de ne pas pouvoir porter mes beau habits, j'ai pris du poids et je veux perdre ses ,mon prjet est de perdre 10kgs, alors je me joints a toi pour pouvoir nous aider mutuellement si tu le veut bien sur

posté par sandrounette68 le 26-01-2008 à 01:32

Salut et bienvenue moi c'est pareil mon objectif pour cet été est de 20 kg mais si c'est 25 kg je ne m'en pleindrai pas. Et je comprend tout à fait que tu te sente à l'écart moi c'est pareil. Faire du shopping avec une maie qui fait du 36 c'est vraiment pas le top on a l'impression d'être bibendom michelin. Bon courage bizz

posté par laeti24 le 25-01-2008 à 16:51

je te rejoins de suite! même galère depuis trop longtemps, je commence lundi... On se serre les coudes!

posté par baby-stunty le 25-01-2008 à 16:32

Alors tu as perdu combien et depuis kan ?

posté par SASOMAT le 25-01-2008 à 16:19

alors comment allez vou aujourd'hui moi y fait chaud ya du soleil...

posté par Fofolletoujours le 25-01-2008 à 15:49

Coucouc mademoiselle!!!

J'espère que je vais savoir venir vous voir un petit sur les 2 prochaines semaines car je suis en congé (youpie!) mais j'essaierai de squatter le pc de quelqu'un sinon ça va pas aller!!! Gros bisous à tout le monde!!! Je vous souhaite un super week-end!!

posté par SASOMAT le 25-01-2008 à 15:38

coucou a toutes les filles

151 - 160 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.