Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

171 - 180 de 395
posté par SASOMAT le 22-01-2008 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai commecer ce lundi tu peux te joindre a nous sans probleme tu es la bienvenue

posté par annabelle33 le 22-01-2008 à 18:56

bonjour moi j'ai 27 ans et 16 kg en trop que j'aimerais perdre avant l'été si c'est possible alors je veux bien me joindre à toi! je commence aussi lundi! à bientot

posté par SASOMAT le 22-01-2008 à 17:44

sinon aprés pour des conseil déja
1er : si tu es inviter a manger demande avant qu'il y e au moin de la salade au menu et pas une raclette comme moi!!! lol
sinon vérifier les calorie et manger beaucoup de légume vert
et griller,ou cuire a l'eau sa viandes ou son poisson
éviter le pain les patate les graisse et prendre des prodit alléger et surtout supprimé les soda note garnd enemie

posté par SASOMAT le 22-01-2008 à 17:39

ok d'accort j'essaye de vous repondre a tous tout d'abors moi ça vas pas du tout inviter a manger ce midi dans de la famille qui savait que j'etait au régime
j'ai demander avant de partir si jedevais prendre quelque chose ou si quelque chose de léger été prévu pour moi
résultat des courses arrivé la bas que dales rien du tout de léger que des trucs gras hyper calorique
j'était verte g manger un peu de célerie rapé avec un petit bout de pain mais bon quand j'ai regarder les calorie sur la boite de célérié g vue 279klr pour 100g avec leur sauce a la mayo ect... c'etait des truc tout prés donc v'la la galre et aprés ils avait prévu de la raclette et un vcherin en dessert je vous passe le fromage ext je n'ai manger que du célérie mais il me reste sur l'estomac et mon kilos partit hier et revenue aujourd'hui enfin voila...........
et pour couronner le tout is ont oser me dire mais pourquoi fait tu du régim tu es trés bien comme ça! alors la je suis partit j'allais exploser du coup voila

posté par yansalma le 22-01-2008 à 17:31

salut moi aussi j'aimerais perdre 20kg ou + pour cette été donc si ta des ptites astuces a me donner ce srait gentil merci encore bisou

posté par MiSsLoVe84 le 22-01-2008 à 17:30

je te souhaite beaucoup de courage
je suis dans le meme cas que toi sauf l'age lol

posté par hanelore01 le 22-01-2008 à 17:26

pareil pour moi, je suis dèg pour les soldes! je me suis acheter que du 44 mais en meme temps, je ne veux pas refaire ma garde robe a cette taille!!! j'ai juste pris le minimum! j'espere qu'on y arrivera pour cet été... on s'y prend au bon moment, 6 mois c'est correct...courrage!on se tiens au courant?

posté par Cathelyne le 22-01-2008 à 17:23

Ca va bien !!! J'ai un mal de tête horrible depuis plus d'1h et ça m'énerve !!! Mais sinon, le moral est bon !! Et toi ??

posté par SASOMAT le 22-01-2008 à 17:16

coucou les filles comment allz vous aujourd'hui

posté par SASOMAT le 21-01-2008 à 23:45

bon aller moi je file au lit faire un gros dodo
demain debout de bonne heure
a demain a toutes mes p'tites copine de régime et courage le kg en trop on les aura

171 - 180 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.