Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

131 - 140 de 395
posté par nathalieR le 05-02-2008 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te souhaite tout le courage !!!mais fais attention a ne pas perdre trop vite sinon tu risque de faire l effet yoyo... bonne chance nathalie

posté par musiqnat le 05-02-2008 à 10:47

moi je suis deja a -7kg je suis a mis chemin je suis hyper contente et je puise ma motivation sur ce site c'est grandiose bisous

posté par sev2601 le 05-02-2008 à 10:40

Salut je suis nouvelle sur le site et je suis exactement dans le même cas que toi... 21 ans et 20kg a perdre...
Y'en a marre de pas pouvoir s'habiller comme les autres jeunes... J'ai commenc un régime avec mon médecin et je suis déjà à -4kg en un mois !! Faut surtout RESTER MOTIVEE, c'est ça la clé !!

posté par SASOMAT le 05-02-2008 à 10:00

ça m'enerve j'arrive pas a entrer de nouveaux article

posté par SASOMAT le 05-02-2008 à 09:15

celle qui veulent discuter un peu avec moi je suis sur http://www.i-tchat.com/?48928

posté par SASOMAT le 05-02-2008 à 09:12

oui c'est repartit pour la lutte aux kilos moi j'ai pas fait de sport donc je stagne alors aujourd'hui sport sport sport sport

posté par aldrina le 02-02-2008 à 16:52

ah ce serai parfait si je perd 20 kg d'ici l'été.
il nous reste exactement 16 semaines avant juin, et si on tien le coup pour le régime alors o perdera 16kg si on consédere qu'on perd 1kg par semaine. oui cela me tente bien et je vais commencer d aujourd'hui car j'ai arreté mon regime depuis kelke temps et je stagne à 70kg. aller les filles bonne courage

posté par laprovence le 02-02-2008 à 16:41

sans vous casser le moral j'ai 25 ans cet été et c mon reve de faire 65kilo pour minimum octobre prochain mais je vous le dit juste en conseil le premier mois vous pouvez perdre 10 kilos cash sans rien faire mais mon nutritio ma bien préciser c 2.5 à 3kilos par mois sinon c la reprise assuré donc c t juste pour vous informer kissous

posté par annerob le 02-02-2008 à 16:34

pensez à votre période de stabilisation perdre oui mais ne pas reprendre le double... croyez en mon expérience...

posté par vanilleetchocolat le 02-02-2008 à 16:03

Ah cette "titouille94"... c'est exactement ce que je voulais écrire !!!

131 - 140 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.