Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

111 - 120 de 395
posté par liloo34 le 06-02-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et toi dis moi comment tu as perdu ces 5kg en un mois? c'est formidable, y a de quoi être fière! c'est le rythme auquel je perdre l'équivalent des quasi 10packs d'eau que je traine jour après jour... énorme.

posté par liloo34 le 06-02-2008 à 21:02

j'avais pas décidé de faire un régime mais je me sentais tellement mal avec ce poids à trainer que je me suis mise à regarder les calories partout et j'ai commencer à changer mon alimentation et puis à réduire les quantités jusqu'à plus grand chose, je me suis maintenue deux ans et pis me suis mise en ménage, relâche totale et absence de réaction... =25kg. j'ai fait la technique de l'abstinence alimentaire, ca se passe dans la tête, le corps dit qu'il a faim mais l'esprit dit qu'il ne veut pas manger, l'allié pour moi c''est le thé, des mugs à longueur de journée ça fait patienter et comme ça plus à se demander si j'ai bu mon litre et demi par jour! et là je me mets au sport parce que bien que réutilisant la même méthode qu'il y a deux ans mon corps se rappele des frustrations et est réticent... alors action!! bon courage et vive la force mentale (y en a besoin) wouuuuh!

posté par layna90 le 06-02-2008 à 20:36

liloo34 comment tu as fait pour perdre 15k?
on est là pour se soutenir ma belle
on arivera à perdre nos satanés kilos

TOUTES ENSEMBLE LES GIRLY

Bisous

posté par liloo34 le 06-02-2008 à 20:01

salut, moi j'ai aussi +20kg a perdre et ce d'ici mai... j'ai déjà fait un régime et perdu 15kg (que je repris avec 10 offerts) ce qui fait qu'aujourd'hui je peine vraiment à perdre de nouveau, je voulais savoir surtout comment griller un max de calories pour ne pas avoir trois petits pois au diner... merci à toutes! et courage! wii!

posté par yansalma le 06-02-2008 à 18:29

salut,j'ai moi aussi +de 20kg à perdre pour avant l'été et j'aimerais vraiment avoir des conseil .Merci de me donner des conseils

posté par SASOMAT le 06-02-2008 à 16:32

kikou a toutes les nouvelle qui commence la chasse aux kg et pour les autre on continue le combat

posté par SASOMAT le 05-02-2008 à 23:09

oui vir33 a nous toutes c plusieur tonne qui vont disparaitre

posté par vir33 le 05-02-2008 à 23:05

bon courage,on va toutes les perdre nos kilos!

posté par SASOMAT le 05-02-2008 à 22:47

moi je te conseil de manger leger jusqu'au debut de ton programme

posté par anne84 le 05-02-2008 à 21:51

salut a toutes je suis nouvelle je me suis incrite samedi et je dois commencer le programme lundi. J'ai 24 ans et j'ai comme la plupart d'entre vous 20 kilos à perdre. J'ai lu les messages q vs avez posté et ca me donne du courage car vous perdez du poids donc si je suis motivée je devrais en perdre aussi.
Vous me conseillez de faire quoi cette semaine en attendant le programme?
bye

111 - 120 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.