Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

181 - 190 de 395
posté par SASOMAT le 21-01-2008 à 23:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention quand même a ne pas perdre trop vite car des probleme de santé peuvent survenir et le risque c de les reprendre aussi vite mais bon si tu y arrive et que tu arrive a garder ton poids une fois les régime hyperproteïné finit bravo c'est une belle victoire soumsoum
en tout cas si tu as besoin d'amis et de soutien je suis la et mon groupe aussi

posté par soumsoum le 21-01-2008 à 23:36

Je suis a peu pres dans la meme situation que toi jai 24 ans je fais un 48 et moi aussi jen ai marre je me sens a cote de la plaque au niveau vestimentaire par raport au autres filles de mon age jai aussi l impression de passer a cote de ma jeunesse .Seulement jespere sincerement perdre une 20 aine de kilos avant cet ete au moins pour le mois davril grace a l aide de produit hyperproteine jen ai deja perdu 10 en 1 mois

posté par SASOMAT le 21-01-2008 à 23:24

ET SURTOUT LES FILLES REARDER LES CALORIE NE VOUS LAISSER PAS AVOIR PAR LES ECRITO 0/100 CAR IL Y EN A MARRE D'ACHETER DES PRODUIT A DES PRIX FOU POUR AVOIR LE MEME NOMBRE DE CALORIE QUE NOS PRODUIT HABITUELLEMENT CONSOMER

posté par SASOMAT le 21-01-2008 à 23:22

lacornedor pas besoin de supprimé tout ça les céréale des spécal k ou des céréal faite pour le régime y'en a plein tu sait du pin pareil du pain de son c du pain de régime du sucre ya des sucrette ou de stick canderel trés peu sucré du gras ça c sur faut oublier mais ya du beurre tre léger pour les tartines les legume a par les patates parce que c lourd mais bon y'en as dans des menu de régime tout fait du fromage pareil y'en a pas mal d'allégé l'eau y'en a de different gout (taillefine,contrex,salvetat ect...) mais par contre du coca light regarde les calorie y'en a pas mal light c sans sucre pas sans calorie malheureusement enfin voila tout ceci ne sont que des conseil je n'oblige personne que personne ne le prenne mal surtout

posté par lacornedor le 21-01-2008 à 23:06

aller on débutera demain ;pas de pain ,pas de pate,pas de sucre pas de gras pas de légume sec pas de cereale pas de fromage,mais bcp de fruits de legumes d'eau ou du cola light

posté par SASOMAT le 21-01-2008 à 22:58

oui ta raison on vas y arriver toutes ensembles ont fait la peau aux kilos

posté par SASOMAT le 21-01-2008 à 22:57

coucou jamila

posté par JAMILA20100 le 21-01-2008 à 22:54

ON VA Y ARRIVER

posté par JAMILA20100 le 21-01-2008 à 22:53

MOI JAI 20 KILOS A PERDRE JE MESURE 1M60 JE PESE 83 AI PERDUS 2 KILOS EN 3 JOURS AVEC LA SOUPE AUX CHOUX E CONTINU JE FINI VENDREDI LA SOUPE AUX CHOUX ENSUITE UNE SEMAIN STABILISATION UN E SEMAINE SOUPE AUX CHOUX

posté par SASOMAT le 21-01-2008 à 22:53

mes amie de la liste et moi ons soutient et dans le groupes
20kg en moin et +
aussi les petite technique de chacune et les petit mots d'encouragement sont la donc avis au nouvelles venait nous rejoindre

181 - 190 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.