Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SASOMAT le 14-01-2008 à 22:42

OBJECTIF BELLE POUR CETTE ETE AVEC 2Okg DE MOINS

je commence lundi avec pour objectif 20kg de moin pour cet été.
marre de ne pas pouvoir faire les soldes parce que le 46 c'est pas top pour les bonne affaire.
et de plus a 21ans je me trouve totalement a l'eccart des autres femme de mon ages.
je veux retrouver une vie social normale et ne pas me sentir a l'eccart.
je veux faire du shopping sans etre obliger d'aller dans le rayon grande taille.
SI D'AUTRE SONT DANS LA MEME SITUATION VENAIT ME REJOINDRE POUR SE SOUTENIR ET ARRIVER A ETRE BELLE POUR CETTE ETE.
BISOUS ET A BIENTOT

101 - 110 de 395
posté par libournaise le 07-02-2008 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tout le monde je commence le régime lundi11/02/08. pour perdre 28kg.
marre d etre a 42ansde porter des pantalons taille 48 et pour les haut du 50 voire52.si d autre personne son dans la meme situation venaient me rejoindre pour se soutenir.bises a bientot

posté par liloo34 le 07-02-2008 à 20:07

ps: je suis aussi étudiante et si y a vraiment un truc qui fait mal c'est d'aller grignoter pour faire une "pause", c'est terrible, essaie de te rabattre sur le thé si tu aimes ça, moi quand j'ai découvert celui au caramel par exemple j'ai cru en manger (liquide mais quand même) et avec les sucrettes c'est moins fade et ton esprit croit vraiment que tu lui as donné du sucre, faut le finter celui là! héhé! bonnes révisions et tes 10kg sont accessibles, confiance!

posté par baby-stunty le 07-02-2008 à 20:03

COURAGE LES FILLES !!!

moi j'ai déprimé un max cette semaine au chomage et seule à la maison c'est po top :(
Mais faut surtout penser à l'aprés :)

posté par liloo34 le 07-02-2008 à 20:01

salut Miloussa!! on va s'entraider et motiver!! wouh! surtout que je veux pas te donner un coup de déprime mais j'ai vu que tu te mariais cette année, félicitations!! mais c'est qui est certain c'est qu'il vaut mieux que tu aies de nouvelles et bonnes habitudes alimentaires avant d'emménager avec chéri, fatal pour moi après deux ans de stabilité j'ai repris les 15 mais si j'avais fait attention et maintenu l'équilibre alimentaire que j'avais ca ne serait pas arrivé... tout se corrige! (et se re-corrige pour ma part...), ces kg là vont être définitivement anéantis!

posté par MILOUSSA le 07-02-2008 à 19:50

Salut tout le monde !!

je vien de m'inscrir sur le site, j'ai 10 Kilos à pardre et je n'y arrive pas, je vis toute seule et c'est pas facile de trouver la motivation!!
j'espere la trouver sur le site avec vous
bon courage
à bientot

posté par layna90 le 07-02-2008 à 19:39

liloo34 tu sais à la base je faisais 75k g t déjà grosse mais suite à une "dépression amoureuse" décidement ses hommes j'ai pris 15k.
depuis début janvier je me suis fixé 4/5 kg par mois j'essaye de surveiller mon alimentation mais aussi je me suis mise au sport et ça m'aide bcp.
En plus g t une grosse grignoteuz le soir et maintenan je fais attention mais je sais que j'orai pu perdre plus si je faisai plus attenttion parce que je te cache pas kil y a bcp de choses à revoir dans mon alimentation mais j'essaye de changer avec le temps

ON Y ARRIVERA ENSEMBBLE MES BELLES
BISOUS

posté par SASOMAT le 07-02-2008 à 00:18

les filles pardon faute de tape
salut leyla jolibel liloo layna et les autres filles ont est la pour vous aider et vous soutenir

posté par SASOMAT le 07-02-2008 à 00:17

et bien les filels ya du monde

posté par leylaS le 06-02-2008 à 22:59

pareil pour moi 18 kg, et faut ke je retrouve un corps de reve avant larrivé de mon cheri, pourvu ke sa marche !!

posté par JOLIBEL le 06-02-2008 à 21:15

salut moi j ai au moins 10 kilos a perdre apres mon 2 eme enfant car j ai arrete toute activite professionnelle.cela fait 2 ans que je ne fais plus rien.je desire maigrir mais j ai tout le temps faim et je ne suis pas cuisiniere.je ne veux pas faire des plats qui me prenne 20mns de preparation mais trouver quelques plats tres simple et quelque chose que je peux grignoter mais pas despommes ou un grand verre d eau ca ne marche pas...je compte sur vous pour m aider et je vous remercie d avance....

101 - 110 de 395

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.