Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalie186 le 22-07-2007 à 22:34

je débute premier jour sur le site! qui veut me rejoindre ?

voilà moi jai à peu près 10 kilos à perdre, même si on me dit que 67kg pr 1m68 ça suffit mais moi ça ne me convient pas donc je commence vendredi prochain !! qui veut me suivre ?

1 - 10 de 79
posté par nathalie186 le 03-08-2007 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais un peu yoyo en ce moment, je comprends pas, un soir 65.7 apparait sur ma balance! imaginez un peu ma joie et le lendemain matin 67.1 !?!! je n'ai pas compris vous avez une solution ?

posté par zhenlane le 03-08-2007 à 00:05

Pour ma part j'ai commencé lundi (4 jours déja!), mais je voulais te souhaiter bienvenue parmis nous! J'éspère que ton programme te plaira, moi pour le moment je le trouve très bien! Courage et quand tu te sens découragée, viens nous voir! :)

posté par jihanette le 02-08-2007 à 23:17

salut nathalie moi aussi j' ai presque 10 kilo a perdre . je commence moi aussile vendredi . c ma 1ier fois alors des bon conceils sont les bien venu merci en avance et bonne chance

posté par dinard0 le 02-08-2007 à 22:59

vous avez raison de vouloir perdre qques kilos pour c'est meileur pour la santé je commence aussi vendredi mais j'en ai 35 à perdre bon courage

posté par belion le 28-07-2007 à 16:48

salut,j'ai une petite question ,est ce que les douceurs sont obligatoires ,moi je prefère le café!

posté par nadou83 le 28-07-2007 à 15:31

Salut,
je me suis inscrite depuis dimanche dernier mais cette semaine je n'ai pas eu le temps de venir sur le site. j'ai 9 kg à perdre environ même si on me dit comme toi Nathalie, que je n'ai pas besoin de maigrir!!! je veux maigrir pour me sentir bien dans mon corps!!! aujourd'hui, j'ai une petite baisse de motivation!!! j'ai craqué et mangé dess gaufrettes au chocolat!!! donc les filles il n'y a pas de problème pour que l'on se soutienne mutuellement!!! (je fais tout pour retrouver ma motivationet j'espère bien la retrouver) car j'en ai marre de ces kilo en trop!!! bon courage

posté par deboox le 28-07-2007 à 14:35

bonjour je me suis inscrite auourdhui dans le but de perde 6 kg .Cela peut vous paraitre peut mais je n'ai jamais fait de régime sérieusement cra je n'est jamais trouvée la force c'est pour moi un vrai challenge . JE suis à l'écoute de tous vos conseil en espérant me faire aussi des amis alors je vous dit bon courage et plus on est solidaire plus on va y arriver!!!

posté par beca le 28-07-2007 à 14:17

Tout comme toi je commence lundi et ce ne sera pas très facile,de plus les repas sont assez copieux et je n'ai pas l'habitude de manger autant je te souhaite bon courage et moi aussi 15 kg.

posté par tropik le 28-07-2007 à 14:02

je vais commencer mais j'ai peur de craquer car j'ai 15 kg a perdre mais je suis trés trés gourmande et puis je vais souvent dans les fast food ....j'essaie de me motiver ...

posté par nathalie186 le 28-07-2007 à 13:35

dès lundi, on va voir ce que ça donne, moi ça y est j'ai réussi le programme! c'est parti ^^ n'oubliez pas si vs avez besoin de soutien je suis là !

1 - 10 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.