Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalie186 le 22-07-2007 à 22:34

je débute premier jour sur le site! qui veut me rejoindre ?

voilà moi jai à peu près 10 kilos à perdre, même si on me dit que 67kg pr 1m68 ça suffit mais moi ça ne me convient pas donc je commence vendredi prochain !! qui veut me suivre ?

51 - 60 de 79
posté par sassoune le 23-07-2007 à 16:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous !! moi ossi ca fai pa tre longtemp ke suis inscrite j ai quelque kilos a perdre egalement mai seule c pas tre tre cool !!!! alor je vous rejoind !!!!

posté par mamzelle_aile le 23-07-2007 à 16:39

Bonjour tout le monde

Moi aussi je commence vendredi, je mesure 1 metre 65 a peu pres et j aimerai perdre 9 kg
Bon courage tout le monde

posté par BABOUILLE le 23-07-2007 à 16:30

bonjour speed,
ne pleure pas si tu veux se te rajouter comme amie sur mon blog. à plus bisous. nadine

posté par belion le 23-07-2007 à 16:26

bonjour ,je suis comme toi,je debute lundi ,j'aurai mon programme vendredi .Si tu as un coup de blues ,fais moi signe ,j'essaierai de te remonter le moral pour repartir du bon pied et j'espère que tu pourras me rendre la pareille.Alors courage ,les kilos nous vaincront.

posté par BABOUILLE le 23-07-2007 à 14:03

bonjour Nathalie,

je me suis inscrite aujourd'hui et je commence que lundi. j'aimerai que des amies se manifestent sur mon blog pour m'encourager. Merci. Nadine. bisous à toutes et tous.

posté par stefany_594 le 23-07-2007 à 13:59

Slt,
J'espère que tu es d'attaque, le moral je l'ai pour l'instant comme à chaque fois d'ailleurs. Il me manque une co équipière ou meme plus avis au amateur...

posté par chimene le 23-07-2007 à 11:57

Aujourd'hui je bois 1,5 litre d'eau c'est un début et je rentre mon ventre dès que j'y pense, en voiture, assise, en marchant, en fait il faut inspirer en serrant son ventre quelques secondes et expirer en soufflant et gonfler son ventre en plus c'est relaxant, c'est une technique de relaxation lorsqu'on est à cran avant de peter les plombs, essayez vous verrez !

posté par chimene le 23-07-2007 à 11:57

Aujourd'hui je bois 1,5 litre d'eau c'est un début et je rentre mon ventre dès que j'y pense, en voiture, assise, en marchant, en fait il faut inspirer en serrant son ventre quelques secondes et expirer en soufflant et gonfler son ventre en plus c'est relaxant, c'est une technique de relaxation lorsqu'on est à cran avant de peter les plombs, essayez vous verrez !

posté par MATHILDA le 23-07-2007 à 11:26

salut moi c mathilda et comme toi je commence vendredi mon programme. moi je veux perdre simplement 5 kg pour ne pas changer ma garde robe

posté par Marquiza le 23-07-2007 à 11:10

Bonjour à toutes celles qui comme moi ont envie de perdre du poids. Je me suis inscrite aujourd'hui 23 juillet et je voudrais perdre au moins 10 kg. Je compte sur votre soutien moral et sur vos conseils. Merci d'avance

51 - 60 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.