Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalie186 le 22-07-2007 à 22:34

je débute premier jour sur le site! qui veut me rejoindre ?

voilà moi jai à peu près 10 kilos à perdre, même si on me dit que 67kg pr 1m68 ça suffit mais moi ça ne me convient pas donc je commence vendredi prochain !! qui veut me suivre ?

11 - 20 de 79
posté par anisee le 28-07-2007 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais essayer de commencer mon regime mercredi car mardi j'ai des amis a dejeuner et eux n'ont pas besoin de maigrir je voudrais perdre 8 a 10 KG dur dur mais on va s'aider a bientot

posté par vai le 28-07-2007 à 03:06

Bonjour Nathalie,
Moi aussi je viens juste de m'inscrire et je commence lundi prochain mon régime.
Comme toi, tout le monde me dit que je n'ai pas besoin de perdre du poids (je fais 1.62m pour 55 kilos) mais j'en ai besoin car c'est pour me sentir mieux dans ma peau.
En fait j'aimerais perdre 5 kilos.
Donc je te soutiens et bon courage.

posté par dinard0 le 27-07-2007 à 23:31

je viens de m'inscrire et je commence vendredi prochain j'ai 39 kg à perdre 1.63m pour 104kg, je vis qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans mon cas
vais je avoir assez de patience?

posté par mistophette le 27-07-2007 à 22:45

Bonsoir, Moi je commence lundi 30 juillet. Je suis pressé de voir comment fonctionne ce régime. J'en est déjà fait tellement!!!! On sera nombreuses à se serrer les coudes. Bonne chance à tout le monde.

posté par milka le 27-07-2007 à 22:17

bonsoir je suis nouvelle et je veux perdre 10 kgs aussi.je cherche un accompagnement.qui veut me rejoindre?merci

posté par nathalie186 le 27-07-2007 à 22:12

et oui les filles! un peu de soutien ne fait de mal à personne ^^ alors du courage et à lundi !!!

posté par mavonne le 26-07-2007 à 18:56

Bonsoir
Je vois que nous sommes nombreuses à vouloir perdre ces maudits kilos. Je n'ai pas beaucoup de volonté et pourtant j'ai du poids à perdre. Ce qui me manque c'est des menus chaque jour. Qui peut m'aider Merci

posté par kiki52 le 26-07-2007 à 18:37

bonjours, ca y'est je me lance je commence vendredi
j'ai 19 kgs à perdre, je compte sur votre soutien

posté par zoe59 le 26-07-2007 à 18:29

Bonjour, On se sent moins seule quand on vient ici. Moi aussi je commence lundi. ça fait drôle car je dis souvent ça "je commence lundi" mais on demande tout le temps quel lundi car je repousse tout le temps. je suis assez motivée et je compte sur vous et sur aujourdhui.com pour m'aider à perdre ces 11 kg qui me pourissent la vie. allez bon courage

posté par chouchoutte le 26-07-2007 à 16:52

eh! attendez moi! moi aussi je me joins à vous, je commence lundi mais je n'ai que 5 kg a perdre.
connaissez vous un tric pour perdre ce vnetre qui me rend dingo.

11 - 20 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.