Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalie186 le 22-07-2007 à 22:34

je débute premier jour sur le site! qui veut me rejoindre ?

voilà moi jai à peu près 10 kilos à perdre, même si on me dit que 67kg pr 1m68 ça suffit mais moi ça ne me convient pas donc je commence vendredi prochain !! qui veut me suivre ?

71 - 79 de 79
posté par Marie37 le 23-07-2007 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et je suis ravie de me joindre à vous, jusqu'ici, je n'ai jamais fait de régime je n'avais pas de problème de poids, mais voilà avec la cinquantaine... les kg sont arrivés doucement et sournoisement. J'aimerais perdre au minimum 8 kg pour me sentir mieux dans ma peau, avec votre aide çà devrait aller. Bonne journée à toutes.

posté par ANG le 23-07-2007 à 08:26

comme toi j'ai 10kg a perdre je commence vendredi aussi ont peut se soutenir et comparer nos perte de poids

posté par barbot le 23-07-2007 à 04:54

il faut se fixer 2 kilos par mois sur 6 mois ca fait 12kilos en prenant ton temps tu reprendras plus ces kilos superflus... plus tu vas aller vite plus tu prendras des risques.. de les reprendre

posté par djim le 23-07-2007 à 00:47

coucou nathalie,moi jsui ds le me cas k toi,jarive tt just et g 10 kg à perdre ossi,jfé 1.62 pr 63kg et g le droi o m remark k toi,ms pr moi c pa sufisan alors on va se lancer sérieusement et se motiver mutuellemnt,biyouxxx tt le monde

posté par lizzy le 23-07-2007 à 00:45

j'ai 21 kgs a perdre et je commence lundi prochain.j'ai deja suivi un regime et je n'ai perdu que 4kgs le mois.Mon medecin dit que c bien mais je suis pas satisfaite alors je continue

posté par teranga le 23-07-2007 à 00:35

salut!! j'ai un peux pré la meme taille et la même taille que toi et le meme nombre de kilo a perdre...on pourai peut etre se motiver mutuellement.

posté par didine59 le 22-07-2007 à 22:44

comme toi je commence lundi ,toi ca va tu n'as que 10 kg a perdre moi j'en ai 25 , il est vrai que perdre 10 kg par rapport à ta taille ca fait beaucoup mais si tu te sent mieux a 57 c 'est toi qui voit en tout cas je te souhaites bon courage et si tu as unebaisse de moral,ou si tu veux parler de tes progres n'hesite surtout pas je serai là pour t'ecouter a+

posté par hindrid le 22-07-2007 à 22:44

salut nathalie moi j'ai 20 kg a perdre pour 1.67m je commence aussi le vendredi mais aussi je vais voyager le mardi d'aprés:)

posté par talya le 22-07-2007 à 22:40

salut nathalie, moi aussi je commence vendredi prochai,. En fait, j'aurais une semaine de décalage car je pars en vacances vendredi et ne revient que le w-end suivant et comme je n'ai pas de pc portable ça me fera commencer le programme le 6 aout. si tu veux on peut se soutenir...

71 - 79 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.