Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalie186 le 22-07-2007 à 22:34

je débute premier jour sur le site! qui veut me rejoindre ?

voilà moi jai à peu près 10 kilos à perdre, même si on me dit que 67kg pr 1m68 ça suffit mais moi ça ne me convient pas donc je commence vendredi prochain !! qui veut me suivre ?

21 - 30 de 79
posté par nathalie186 le 26-07-2007 à 16:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'en fais pas, je fais un peu de sport et surveille mon alimentation, je ne prends pas WW ni autre. Alors j'espère que celui marchera. bonne chance susan, et si t'as envie de grignoter bois de l'eau, ton ventre sera calé et tu n'auras plus faim !

posté par fleur57 le 26-07-2007 à 13:07

coucou nath moi c sab je commence lundi le 30.07 je viens te rejoindre dixcuter etc...... moi j ai 8 a 10 kilos a perdre

posté par susan le 25-07-2007 à 22:33

bonsoir nathalie, à peu près le meme profil que toi. 1 mètre 64 et 66 kg kilos pris assez rapidement à cause du grignotage... mon objectif - 10 kg mais je ne sais pas quel régime faire . je veux le plus rapide , équilibré, ... lequel fais tu ? peux tu me conseiller?

posté par nathalie186 le 25-07-2007 à 21:55

le grignotage! jcrak facilmen aussi ! allez du courage les filles, je commence lundi, j'ai tellement hâte !

posté par loulou2 le 25-07-2007 à 21:32

a moi aussi c mon premier jour!! g 16 kg à perdre mais je narive à arêter de grignoter. c ca mon gros problème!!

posté par ptiboudin le 25-07-2007 à 18:46

coucou, moi c'est la même, 10 kilo à perdre pour m'sentir bien, même si j'paraît pas énorme non plus, mais c'est important pour moi! bref j'commence bientôt & j'espère qu'ça va l'faire!
bisous

posté par bbrineka le 25-07-2007 à 15:52

bonjour les filles
je commence lundi prochain jai déjà fait plusieur régime mais je n'arrive jamais à tenir le coup j'ai huit kilo voir plus à perdre , alors je n'ai rien contre un peu de soutien et je vous donnerai le mien
bon courage et à bientot

posté par ablasore le 25-07-2007 à 15:45

bonjour,
he ne ^suis inscrite hier et je commence mon régime le 6 aout car entre temps je pars en vacances donc c'est reporté d'une semaine, j'ai au moins 20 kgs à perdre je souhaite vraiment y arriver

posté par sofia3838 le 25-07-2007 à 15:36

moi ossi je dois perdre 10kg pour 1m63 58kg dc je ve bien discuter avec toi sur msn si sa te di

posté par sofia3838 le 25-07-2007 à 15:36

moi ossi je dois perdre 10kg pour 1m63 58kg dc je ve bien discuter avec toi sur msn si sa te di

21 - 30 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.