Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalie186 le 22-07-2007 à 22:34

je débute premier jour sur le site! qui veut me rejoindre ?

voilà moi jai à peu près 10 kilos à perdre, même si on me dit que 67kg pr 1m68 ça suffit mais moi ça ne me convient pas donc je commence vendredi prochain !! qui veut me suivre ?

31 - 40 de 79
posté par nanou1 le 24-07-2007 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et une de plus, je viens aussi de m'inscrire aujourd'hui et je commence lundi.
J'ai 8kg à perdre mais si j'en perds 5 je serais déjà très contente, se qui memanque c'est les encouragement, car j'ai déjà fais plusieurs régimes seul dans mon coin et au bout d'un moment je craque et les kilos durement perdus reviennent en l''space de quelques jours
Alors courage à toutes et à bientôt pour se motiver

posté par canelle38 le 24-07-2007 à 16:34

salut
je me aussi inscrite ce matinet j'espère que je serais toujours motivée dans les jours qui viennent...
J'ai une dixene de kilos a perdre alors j'espere qu'avec l'aide de toutes j'arriverais à m'en debarrasser et vous aussi

posté par who le 24-07-2007 à 15:40

Salut moi c'est pareil j'ai commencé la semaine derniere et j'ai perdu un peu mais cette demaine c'est tres dur

posté par supermom le 24-07-2007 à 15:39

barres repas...depuis un mois
60 ans ,c'est des kilos collés.Plus rien ne va ...actuellement le nerf sciatique est au max !alors pas d'exercices...quest-ce que je fais?
je commence sur ce site..je suis du canada

posté par poirmich le 24-07-2007 à 15:32

Bonjour, 7 kgs à perdre (1,63 m.) et plus on avance en âge plus c'est difficile à perdre.
Courage à toutes celles qui vont commencer lundi prochain comme moi.

posté par LoVeuZ le 24-07-2007 à 02:14

Bonjour Nathalie moi j'ai 12 kilos a perdre et je vien de m'inscrire donc si tu veux on peux commencer ensemble??

posté par nathalie186 le 23-07-2007 à 21:34

Je ne m'attendais pas à tant de messages! Mais ne vous inquiétez pas les filles! On va y arriver! ET pour répondre à un message, je ne pense pas que 10 kilos ce soit excéssifs, c'est pour me sentir bien dans mon corps, j'espère les perdre rapidement 2 kilos par semaine vous pensez que c'est possible ?

posté par bidounet le 23-07-2007 à 19:43

bjr je mesure 1m65 pour 59kg.j'ai 5 kilos à perdre.mais c'est très difficile car situés surtout au niveau du ventre.je ne suis pas sportive et je n'ai pas le temps de passer des heures dans une salle de sport.à 44ans les kilos bien logés sont très corriaces.merci de me donner des conseils.bon courage

posté par anne_ce le 23-07-2007 à 19:25

bonjour à tout le monde.
Comme beaucoup d'entre vous, je viens d'arriver sur le site, et je débute demain mon régime. Je fais 72kgs et je souhaite peser 60. J'ai donc un peu de boulot...mais je suis motivée, on verra donc. En tout cas bon courage à toutes; bye, bye.

posté par Nathnatou le 23-07-2007 à 18:58

Bonjour à toutes,
Moi aussi, j'approche de la cinquantaine et j'ai 7 kilos à perdre. En principe je dois recevoir mon programme lundi prochain mais je suis décidée à le faire dès aujourd'hui. Déjà, ça va, je tiens. Je marque. Là je suis censée avoir dîné mais ma faiblesse, ce sont les laitages sucrés de la nuit car je suis angoissée et je me relève la nuit. J'espère tenir et ne manger qu'un yaourt cette nuit !! Qui grignote le soir vers minuit aussi ? Déjà, c'est mal parti car je me suis disputée avec mon chéri mais du calme, du calme...

31 - 40 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.