Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathalie186 le 22-07-2007 à 22:34

je débute premier jour sur le site! qui veut me rejoindre ?

voilà moi jai à peu près 10 kilos à perdre, même si on me dit que 67kg pr 1m68 ça suffit mais moi ça ne me convient pas donc je commence vendredi prochain !! qui veut me suivre ?

41 - 50 de 79
posté par tamara le 23-07-2007 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence vendredi mais j'ai moins a perdre que toi .j'ai cependant envie d'avoir un ventre parfaitement plat alors je fais du sport des abdos mais jusqu'a présent rien n'y fait.bon courage a toi !!

posté par yasmine9403 le 23-07-2007 à 17:48

bonjour à toutes
jai le meme cas ke toi nathalie jai 10kg a perdre et je commence le vendredi prochain

bonjour à toutes
jai le meme cas ke toi nathalie jai 10kg a perdre et je commence le vendredi prochain

bonjour à toutes

posté par daeve le 23-07-2007 à 17:47

Je viens de m'inscrire comme vous toutes, aujourd'hui..... mais je ne suis pas tout à fait dans le même créneau, moi j'aimerai perdre 3 - 4 kg mais surtout ne pas les reprendre....alors que vous, vous voulez toutes perdre beaucoup de kgs, est-ce bien réaliste..... avez-vous vraiment besoin de perdre tous ces kgs..... je suis impatiente de voir comment ça marche. Il est vrai que j'ai bientôt 60 ans, je mesure 165 cm et pèse 62 kg, qu'en pensez-vous ?

posté par nenette02 le 23-07-2007 à 17:29

salut,nath.je connais qqu un du 45 de ou es tu? moi aussi j aimerais perdre 10 kilos.je suis nouvelle sur ce site aussi et j espere que vous allez me motivée.

posté par nickiita le 23-07-2007 à 17:21

Bonjour à toutes
Moi aussi je viens d'arriver sur le programme et je commence aussi vendredi prochain et j'espère que cela marchera, j'aimerai perdre 14 kg
Bise à toutes

posté par kriss le 23-07-2007 à 17:15

moi logiquement perdre 10 kg suffirait , mais le poids ou je me sentirais bien serait avec au moins 15 en moins; si je peux atteindre les 20 en moins se serait parfait! Compte tu faire un régime strict et perdre vite , ou perdre plus doucement?

posté par gestka le 23-07-2007 à 17:02

bonjour

je vais commencer vendredi prochain, suite une hypothyroidie j'ai pris trop de poids . pour 1m63, je pese 78 kg, et je compte bien changer cela. j'ai meme acheté un velo d'appartement.

posté par nathou144 le 23-07-2007 à 16:55

salut nat
moi oci je commence vendredi prochain
je me suis inscrit ce matin
tiens bon on y arrivera toutes les deux
bisous nath

41 - 50 de 79

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.