Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par indou le 23-01-2008 à 09:49

combien de kg perdus et en combien de temps avec le regime"aujourd'hui.com"

j ai commencé lundi et ja voudrais connaitre la perte moyenne avec ce régime ;ca me motivera pour avancer
j ai 10 kg a perdre
merci

1 - 10 de 67
posté par mamou61 le 06-02-2008 à 11:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'ai 20 kg à perdre je suis suivi par un nutritionniste et depuis un mois j'ai perdu 2,5 kg je stagne depuis dimanche we ou j'ai mangé des crèpes pour la chandeleur

posté par loumary68 le 06-02-2008 à 10:55

Bonjour, pour ma part j'ai commencé le 28/1/08, perdu 1kl et depuis 10jours plus rien je suis un peu découragé car je suis à la lettre le régime, peut-être faut-il que je réduise les quantités je ne sais pas enfin je vais m'accrocher et continuer car je suis motivée bon courage à vous toutes

posté par sultanine le 06-02-2008 à 07:50

en moyenne sûrement de 700g à 1 kg par semaine. Ce qui est raisonable si on veut un bon équilibre en vitamine, en calories et sans perte de vitalité. Kilos perdus doucement ne se reprennent pas aussi vite que ceux que l'on perd vite. ALLEZ BON COURRAGE, et informe moi de tes kilos qui s'envolent.

posté par tilio le 05-02-2008 à 09:57

bonjour à tous g commence mon regime le 4/2/08 g perdu 1kg en respectant le menu pour les exercices c autre chose etant handicapee de la jambe droiteet de l'epaule gauche g 40kgs à perdre je ne suis pas au bout mais g la niak

posté par cocov le 03-02-2008 à 15:42

je vousd dirai la semaine prochaine combien j'aurai perdu car je commence lundi,mais je vois que c'est encouragent merci a toutes coco

posté par sanale le 03-02-2008 à 13:57

j'ai commencé lundi dernier et j'ai perdu 1,800 kg donc je continue motivée a fond !!!!!

posté par loumary68 le 03-02-2008 à 13:30

Aujourd'hui un peu dure dure, ce matin sur la balance 700gr en plus mais bon hier soir resto, j'ai pris des pates au pesto, mais bon je pense qu'à la maison elles auraient été moins chargé en huile d'olive donc aujourd'hui je vais faire attention. bon courage à vous toutes pour cette deuxième semaine.

posté par maridatt le 03-02-2008 à 11:24

J ai perdu 2 kilos sur une semaine .La semaine ne m a pas paru difficile , les menus ne sont pas compliqués et je n ai eu aucune fringale .Je parts pleine d espoir sur la 2eme semaine .bon courage à toutes

posté par micha96 le 03-02-2008 à 11:13

j'ai commence le 14 janvier et j'ai deja perdu 4 kgs....donc courage....bisous a toutes

posté par sultanine le 03-02-2008 à 11:12

En moyenne si l'équilibre alimentaire est bien suivit, on perd de 0.7 à 1 kilo par semaine. Quand on est jeune c'est plus facile, en ajoutant encore du sport, les kilos de gras fondent plus vite .....BON COURAGE

1 - 10 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.