Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par indou le 23-01-2008 à 09:49

combien de kg perdus et en combien de temps avec le regime"aujourd'hui.com"

j ai commencé lundi et ja voudrais connaitre la perte moyenne avec ce régime ;ca me motivera pour avancer
j ai 10 kg a perdre
merci

31 - 40 de 67
posté par kakiss le 26-01-2008 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toutes
ben moi ses ma premiere semaine et ce matin je me suis pesez et j'ai perdu 1.2 kilos trop contente je ne suis pas prete de m'arreter
bisous et bonne soiree

posté par emor le 26-01-2008 à 18:46

chouchou3, les infos sur ce site sont toutes gratuites !!!
c'est pour ça aussi que nous sommes motivées, ça s'appelle de la solidarité !!!!!!!!!!!!!!!!!!
courage

posté par emor le 26-01-2008 à 18:39

salut,
j'ai commencé lundi 21 et j'ai perdu 1,5 kg en même pas une semain.
j'ai suivi le menu mais l'ai adapté à mes gouts. je me suis permise aussi 1 écart chocolat que j'ai dégusté avec plaisir, c'était trop bon.
courage, ne perds pas de vue ton objectif c'est le + important !!!!

posté par chouchou3 le 26-01-2008 à 18:33

je ne comprend pas très bien est ce que ce programme est payant? Répondez moi SVP car je pensait que c'était gratuit

posté par dafnou le 26-01-2008 à 17:31

salut! moi je ne suis pas ce regime mais je privilégie legumes et fruits et sport! je pense que la perte de poid depend des personnes! qqn va perdre 3 kgs la 1ère semaine, 2 la 2ème puis stagner ou qqn ne va rien perdre pdt les 1ères semaines puis ensuite bcp descendre! pmoi ca fait 2 bonnes semaines et j'ai perdu 2kgs!ca me va, j'veux pas perdre trop vite, plus tu perds vite plus tu reprends vite je pense!faut prendre son temps, reapprendre à manger...ds ts les cas nos efforts ne seront pas vain que ca soit demain ou ds 1 mois! bon courage

posté par anelyne le 26-01-2008 à 17:28

j'ai commencé il y a deux semaines.j'ai perdu 1kg 500 et puis plus rien,mais je continue en toute confiance.ce régime n'est pas cher au contraire je fais des économies .j'ai changé ma facon de cuisiner voila tout et je n'ai pas faim,contrairement a certains régimes que j'ai fait auparavent.tu sais moi j'ai 30 kg a perdre alors haut les coeurs ,le plus dur c'esr le sport;courage bizzzzzzz

posté par petite_puce62 le 26-01-2008 à 17:17

je l'ai fait pendant 1 mois, j'avais perdu 3 kilos sans avoir de baisse de tension ni de sensation de faim

posté par aliyatoun le 26-01-2008 à 16:54

coucou,moi je perd 1kg par semaine meme parfois non,par contre je perd de la taille donc sa me motive.Mieux vaut prendre son temps que de tout perdre rapidement et de reprendre aussi vite.Voilà bon courage.

posté par odellia le 26-01-2008 à 16:39

G perdu 2.5 kg en 3 semaines . Je ne trouve pas qu'il est cher. tu peux changer la viande (le veau) si tu prends une viande aussi maigre. je perds regulierement je n'ai pas faim et en plus cela me permet de varier avec les recettes.Je le trouve plutot bien.

posté par Bebeloup le 26-01-2008 à 16:28

50 kg en 4 mois ? ? ? ça fait plus de 3 kg par semaine !!!! ça me parait trop rapide et dangereux pour l' équilibre de l' organisme et .....gare à la reprise ...l' effet yoyo vous connaissez ? mais bon chacun son but et son rythme ...c' est vrai que des diététiciens assurent une " fonte " rapide .....

31 - 40 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.