Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par indou le 23-01-2008 à 09:49

combien de kg perdus et en combien de temps avec le regime"aujourd'hui.com"

j ai commencé lundi et ja voudrais connaitre la perte moyenne avec ce régime ;ca me motivera pour avancer
j ai 10 kg a perdre
merci

11 - 20 de 67
posté par fanny01 le 03-02-2008 à 10:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour.
Sincèrement, un grand bravo à chacune d'entre vous qui avez perdu du poids !!! Et courage pour les autres, car la stimulation des réussites va vous booster ! la réussite est là !!!!

posté par LANO13 le 03-02-2008 à 09:27

Moi je suis ravie du régime du site, je le trouve simple, adaptable et pas forcément honéreux! En plus, j'ai pas de sensations de faim! Je bouge un peu plus qu'avant: marche + abdos et résultats: -6,2kgs sur la balance en 4 semaines! Il m'en reste 23 à perdre mais j'y crois, doucement mais surement! Biz et bon courage!

posté par gallina le 03-02-2008 à 09:22

salut à toutes, moi j ai perdu 4,5 en 2 mois, mais j aurai perdre plus si je n avais pas ete malade entre temps (gastro rhume grippe, grosse fatigue general) car j ai mange trop de riz pate et pomme de terre et j ai fait moins de sport qu au debut mais la je me requinque et je pense que je vais repartir de plus belle.
bon courage au nouvelle arrivées, ce regime est super car c est une alimentation normale ou l on peut profiter des bonnes choses, sans exes. il y a de super recettes qui permettent d allier plaisir et perte de poid, j adore.
mais surtout il n y a pas de secret......faire du sport c est le petit secret de toute les minces en pleine forme.
on va y arriver les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!carine

posté par chouchou3 le 03-02-2008 à 09:03

salut a ttous. Moi j'ai commencé mon régime depuis le 20 et j'ai deja perdu 2.9kg il m'en reste encore 34 a ^perdre mais j'y crois doucement mais surement alors courage a toute et ne lachez pas.
bisous a toutes

posté par petiteetoile123 le 02-02-2008 à 14:47

Hello
Cela dépend des personnes , nous sommes toutes différentes mais si tu veux des encouragements va voir Ellagrosse c'est la championne avec ce régime...incroyable même...
Bonne continuation

posté par sydneymarjo le 02-02-2008 à 14:31

moi en 2 semaines de régime Aujourd'hui.com g perdu 4kgs, jss assez contente!!

posté par mariepierresandra le 02-02-2008 à 14:28

salut a tout sa fait une semaine que j'ai commencé et j'ai dégonflé et perdu que 600 grammes. le nutri ma dit que c'était normal car j'avais pris des légumes pas vraiment adapté au régime je peut remettre mon pantalon taille 42;j'ai repri le boulot lundi et tout le monde ma dit que j'avais maigri sa se voit. Je prenais du lait 1/2 écrémé et c'est 300 gramme de graisse donc depuis Jeudi je bois du lait écrémé. je vous redonnerai d'autre nouvelle a ma prochaine visite jeudi prochain il m'a proposé un régime a base de caféine vous povais m'en dire plus merci et courage!!!!

posté par nathy1 le 01-02-2008 à 19:19

pour l'instant 600 grammes en 4 jours. On vera pour la suite, mais si je pouvais perdre 1 kg par semaine, je serai ravie, du moins le premier mois, car je pense q'une perte trop rapide peut être dangeureuse pour l'organisme.

posté par jaifaim le 01-02-2008 à 19:11

Très encourageant et très motivant! J'y crois,j'ycrois!!

posté par lylas le 01-02-2008 à 19:00

moi je suis suivi par une nutritionniste mais a partir de lundi je vais m'inspirer des menus de aujourd'hui.com en l'adaptant aux conseils de ma nutri pour me donner des idées parce que je sèches des fois. J'ai commencé le 26 janvier à manger de façon équilibrée et j'ai perdu 2.3kg à ce jour.je penses que totu dépend comment le corps réagi.

11 - 20 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.