Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par indou le 23-01-2008 à 09:49

combien de kg perdus et en combien de temps avec le regime"aujourd'hui.com"

j ai commencé lundi et ja voudrais connaitre la perte moyenne avec ce régime ;ca me motivera pour avancer
j ai 10 kg a perdre
merci

41 - 50 de 67
posté par Menaka le 26-01-2008 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si cela peut t'encourager j'ai perdu 5 kg en 6 semaines. Alors courage ! Et... je ne le suis pas à la lettre.

posté par rayondesoleil69 le 26-01-2008 à 15:55

encore moi...
je commence cé régime lundi car je vais faire mes courses et me préparer alors je vous redonne des nouvelles!
J'ai hate de commencer...mon chum va s'entrainer avec moi alors ca va etre encourageant.

posté par rayondesoleil69 le 26-01-2008 à 15:51

bonjour les filles!

Je suis toute nouvelle....
J'étais une femme vraiment grosse...
J'ai perdu jusqu'ici 140 livres et je veux en perdre encore 45 pour etre a mon meilleur...point de vue santé et confort!
Lâcher surtout pas..J'essais ce régime car je veux du changement...je n'aime pas la routine alors ca devrait bien aller.

félicitations a toutes..;peu importe le poids perdus...dites-vous que cé cela en moins!

posté par nadine063 le 26-01-2008 à 15:42

il s'agit ausi d'une question d'àge .Moi j'ai fait du régime toute ma vie et autrefois 2kg par semaine : facile maintenant (54ans ) j'y arrive mais il faut être plus patiente... on bouge moins.. et puis j'ai appris dernièrement à m'aider avec des produits naturels des patchs de plantes qui calment et coupent la faim le stress dans le travail me donnait un appétit...

posté par solius le 26-01-2008 à 15:12

bonjour à toutes. Je cherche des témoignages de personnes de + de 60 ans.
je commence lundi 28 janvier. Courage à tout le monde

posté par BOUQUINS le 26-01-2008 à 10:59

super minyas moi j ai perdu 1K en 6 semaines !!!!! j ai l espoir de soeur anne !!!!!!! qui ne voit rien venir, mais je sais que tant qu il y a de la vie il y a l espoir, j ai 58ans d ici 10 ans aurai perdu mes 10K !!!!YOUPI ca me rassure

posté par flodiet le 24-01-2008 à 21:12

mariepierre,
ton nutri t'a dit de jeter le régime du site à la poubelle ?

c'était pas plutôt pour te vendre le sien ?
tu es sure des 50 kilos en 4 mois car c'est énorme et dangereux, et la reprise asurée.

posté par mariepierresandra le 24-01-2008 à 15:23

c'est encore moi je suis allé voir le nutri et je lui est parler de se régime qui ma dit de jeter a la poubelle. si je veux vraiment maigrire et garder mon poid. J'ai 73 kilo sur sa balance je peux atteindre le poid avant mes grossesses 57 kilos. je commence se régime ce soir. Il est a base de proteine. de la viande et du poisson a volonté et il m'a promis 10 kilo en 1 mois. et on se voit une fois par semaine pour la peser sans conter qu'il a des accélérateur pour boster la perte de poid mais il faut payer en plus et sa MARCHE j'ai discuté avec des patiente dan la salle d'attente y en qui qui on perdu 50 kilo en4 mois. si vous vous en savoir plus je suis là. on est là pour se serré les coude il m'a donné des comprimé homéopatique pour mes grignotage.

posté par kati25 le 24-01-2008 à 09:55

Salut,
Moi j'ai perdu 18 kg de juillet à décembre, j'ai stagné et là, depuis le 17 janvier j'ai reperdu 1,6 kg. J'ai de temps en temps un écart, sinon je pense que ça irai plus vite, mais je les ai pas pris en 6 mois mes kilos, donc je ne veux pas me priver de tout au point de craquer et de tout reprendre ensuite...
Biz

posté par mariepierresandra le 24-01-2008 à 09:48

salut a toutes pour le moment sa va j'ai trouvé un rythme je ne touche plus les marmites s'est monsieur qui fait le diner. comme sa je ne suis pas tentée, je suis confiante pour la suite!!!! courage

41 - 50 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.