Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par indou le 23-01-2008 à 09:49

combien de kg perdus et en combien de temps avec le regime"aujourd'hui.com"

j ai commencé lundi et ja voudrais connaitre la perte moyenne avec ce régime ;ca me motivera pour avancer
j ai 10 kg a perdre
merci

21 - 30 de 67
posté par loumary68 le 01-02-2008 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai commencé lundi dernier et j'ai perdu 1kg cette semaine il m'en reste 9 à perdre. Aujourd'hui c'était un peu dure dure je devais déjeuner avec une amie qui m'a fait faux bon et du coup je n'avais rien prévu alors j'ai craqué sur 2 petits indiens (hamburger macdo) et j'ai des remors, en rentrant aussi du boulot j'avais un fringale donc j'ai pris un petit bout de brioche et une cuillère de nutella, du coup, je n'ai pas envie de manger ce soir, mais je crois que ce n'ai pas la solution. Vraiment dure les régimes, mais bon je trouve que celui-ci d'un point de vue repas est sympa et qu'il marche alors courage à vous toutes.

posté par sandyfil le 01-02-2008 à 14:38

je commence lundi et moi aussi j'ai 10kg a perdre alors j'espère tenir bon alors courage

posté par LouLouuuh le 01-02-2008 à 13:24

Bonjour je me permet de vous ecrire afin de vous demander de l’aide
J’ai trouver vos coordonnée sur un site internet (http://floresita.m6blog.fr/cuisine_les_recettes_de_flo/)
et je me demandais si vous pourriez m’aider …
j'ai 15 kilo a perdre mais malheureusement je n'ai bientot plus internet ...
mais j'aimerai suivre un regime qui marche pour ces 15 kilo ...
est ce que vous auriez quelque chose a me proposer ?
Merci d'avance ...

posté par sand1973 le 31-01-2008 à 18:24

salut moi aussi j ai commencé lundi et pour l instant ca va bien je suis comme toi j'ai 10 kg à perdre je mesure 1.65 pour 73 kg mais j'ai perdu 1 kg il me tarde de voir la balance à 69 kg ça me motivera pour la suite et toi as -tu perdu un peu ? bises

posté par anastasia63 le 31-01-2008 à 12:37

Bonjour, je suis contente de moi ca fait 2 semaines que je suis au régimet j'ai perdue 6,5kg. Je pensais pas que ça ce passerait aussi bien, et en plus les repas ne sont pas monotonne,ça ça motive énormemment. A toutes bob courage.

posté par noki le 29-01-2008 à 10:11

Moi je suis plutôt dans la normalité et je perds 1.3 kg par semaine. Quand on pense que si on tient ce rhitme pendant 2 petit mois on perds 8 à 9 kilos! Bon à la fin il faudra faire un petit effort côté activité physique, mais bon c'est beaucoup en peu de temps et ça dure au moins on ne reprends pas tout et même plus la semaine d'après! Je suis contente!!!

posté par camillelilou le 28-01-2008 à 14:30

y at-il quelqu'un qui comme moi a plus de 100 kg à perdre et les a perdu? Je me doute qu'il faudra plus de 2 ans mais temps pis... j'ai fait trop de bêtises, il faut que j'y arrive maintenant

posté par ribambelle le 27-01-2008 à 22:30

Moi j'ai perdu la première semaine, et puis plus rien, mais il y a eu des fêtes depuis, peut être n'ai je plus rien à perdre ? comment le savoir ?

posté par ola le 27-01-2008 à 22:16

salut a toutes moi j ai perdu 5 kilos depuis le 1 octobre 2007 il me reste 3 kilos encore a perdre bon courage a toutes bises sandy

posté par chouchou3 le 27-01-2008 à 22:06

merci pour l'info , j'avais mal compris§
Ce forum est super car on voit tous ces résultat et la courbe de poid qui déscend et c'est très motivant.
Courage a toutes on y arrivera!!!!!!

21 - 30 de 67

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.