Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nann le 23-07-2007 à 20:53

ce qui commence lundi 30 juillet

bijour tout le monde, alor sayé, g recu un mail de aujourd'hui.com, et frznchement, sa donne envie, du courage aossi, surtout pour les gens comme moi, c'est a dire GOURMANDE...et ué, sa marive de me dire sa yé, je ne grignote plus, mais sa ne dure pa lontemps, alor, la, avec d'autre personne, je pense qu'avec une motivation et un soutien de groupe sa marchera une peu mieu.
Alor, ce qui commence lundi prochain,(meme les autres) on pourait s'aider les une et les autres
A bientot nann

11 - 20 de 151
posté par walouche le 12-08-2007 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors quel régime ??? Nous sommes curieuses....
Et les autres "30", toutes parties vers d'autres cieux ?????????????

posté par sp37 le 10-08-2007 à 21:33

Si si walouche on est là !!!!
Moi j'ai entamé un autre régime depuis lundi et là çà marche. En 5 jours j'ai déjà perdu 1,7kg. Depuis que j'essaie des régimes c'est bien le 1er qui marche aussi vite. Je suis super motivée.
Bon courage à toutes et à tous.
Bises.

posté par walouche le 10-08-2007 à 21:02

Ben alors les amis du 30 juillet où êts vous ?
Je suis toute seule ?

posté par walouche le 06-08-2007 à 18:45

300 grammes en moins et j'y crois !

posté par Eny75 le 06-08-2007 à 15:18

Bonjour à toutes,
Ma première semaine ne s'est pas très bien passé...
Je crois que ce programme n'est pas fait pour moi lol
En fait, avant de commencer ce programme j'étais stable depuis plusieurs semaine à 55.5.
Dès le lundi 30 au matin, je suis passé à 55.9, j'ai arrondis à 56 lol
Et depuis quasiment impossible de repasser sur le 55 si ce n'est 55.9 :-(
Je suis bien le programme à part un Activia en plus a chaque repas obligé...
Je laisse encore 1 semaine de change à se programme et ensuite, je pense que je rependrai le programme de Valérie O.

Bon courage à toutes
Bisous

posté par filou67 le 06-08-2007 à 08:22

bon départ j'ai perdu 1kg100 la première semaine et malgrés le bapteme de ma petite fille, je ne fais pas le programme mais le ww sans les réunions mais j'ai tous vos encouragements et celà est bien alors on continue et à la semaine prochaine

posté par SP37 le 05-08-2007 à 22:09

Bonsoir,

Pour moi, cette 1ère semaine est une vraie catastrophe. Entre le week end dernier chez des amis ou j'ai repris quelques centaines de grammes et la journée de jeudi et ce week end - encore avec des amis,- plus rien ne va. J'ai repris 100g sur mon poids initial à mon inscription. A partir de demain, je change de programme et on verra bien ce que çà donnera. Je ne suis plus à un régime près mais je désespère de perdre mes kilos sans les reprendre après.
Bises et bon courage à toutes et à tous.

posté par celyan le 04-08-2007 à 14:08

Coucou les filles,

Moi, j'ai perdu 1 kg. Mais je ne suis pas du tout le programme à le lettre, par contre il me permet de me motiver( c'est surtout le contact avec vous, en fait),etd'avoir de bons conseils (du genre, boire plus d'eau, manger plus de fruits et légumes).
La semaine prochaine, je pars une semaine en Angleterre avec des amis, donc je pense que le bilan ne va pas être top, mais ce n'est pas grâve, car j'ai vraiment la pêche et la semaine 3 sera là pour récupérer mes excés éventuels.

Biz et bon week-end

posté par rose06 le 04-08-2007 à 13:57

pour moi aussi la semaine se passe bien, j'ai perdue 900grs, et c'est un bon début ,. J'ai reçu le menu pour la semaine prochaine,et franchement je suis contente des repas que l'on me propose, sauf peut-être l'omelette aux champignons pour le petit déjeuner ça je ne peux pas.Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine

posté par TERREDECHINE le 04-08-2007 à 09:07

Bonjour,

Voici arrivé le bilan de la première semaine. Pour moi je constate une perte de 800 grs en faisant quelques variantes mais en essayant de coller au plus prêt des menus journaliers. Je n'ai pas craqué de toute la semaine pas même devant mon mari et ma fille qui mangent des glaces.
Qu'en est-il pour vous cette smaine a-t-elle été satisfaisante ? comment apréhendez-vous la semaine qui arrive ?

11 - 20 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.