Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nann le 23-07-2007 à 20:53

ce qui commence lundi 30 juillet

bijour tout le monde, alor sayé, g recu un mail de aujourd'hui.com, et frznchement, sa donne envie, du courage aossi, surtout pour les gens comme moi, c'est a dire GOURMANDE...et ué, sa marive de me dire sa yé, je ne grignote plus, mais sa ne dure pa lontemps, alor, la, avec d'autre personne, je pense qu'avec une motivation et un soutien de groupe sa marchera une peu mieu.
Alor, ce qui commence lundi prochain,(meme les autres) on pourait s'aider les une et les autres
A bientot nann

51 - 60 de 151
posté par anggun le 29-07-2007 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou nann,je débute aussi mon régime lundi,je te souhaite beaucoup de succès,et j'espère que nous atteindrons notre but .Vive la motivation,à bientôt.

posté par alinea55 le 29-07-2007 à 10:48

bonjour ! pour lou1 tu ouvres un document word et tu fais un copié collé avec tes menus et ta liste de courses, moi c'est ce que j'ai fait comme ça je les ai sous la main et tu pourras les imprimer quand ils seront sur word bon courage

posté par rose06 le 29-07-2007 à 10:22

moi aussi je commence lundi, c'est motivant, et je veux y arriver, avec l'aide de tout le monde on peut qu'avoir des résultats satisfaisants bon courage à toutes et à bientôt pour les nouvelles

posté par lou1 le 29-07-2007 à 09:50

moi aussi je commence lundi eu demain mais je n'arrive pas à imprimer les menus es ce normal car je peux juste imprimer la liste des courses merci de me répondre si vous avez le m^m pb

posté par fifi3 le 28-07-2007 à 23:54

bsoir j ai recue le programme alimentaire de la semaine , je commence donc lundi et j ai hate de demarrer ,soyons fortes il n y a pas de raison que ca ne marche pas ,allez bon courage a toutes.

posté par djeny68 le 28-07-2007 à 19:20

hello moi aussi je commence lundi et le pti dej proposer a base de flocon d avoine sa c est pas pour moi donc il fo ke je trouve autre chose, bon courage bisous

posté par poune le 28-07-2007 à 19:09

hé oui tu fais partie du grouppe et rassures-toi si nous sommes sur ce site ces que nous sommes aussi gourmande que toi alors courage et comme tu dis nous allons nous serrer les coudes pour réussir a+

posté par bellasoso le 28-07-2007 à 16:13

Salut moi aussi j'aimerais bine commencer le programme je me suis inscrite mais j'ai po recu de message pour la bouffet lexercise car je suis vraiment tanner de moi et je veux un chum

posté par fifi27 le 28-07-2007 à 16:05

salut les filles moi aussi je commence lundi et je suis motive un peu plus dès que je lis vos message bis a toute et a lundi

posté par nini1340 le 28-07-2007 à 15:55

salut bobos, j'ai pas mal galéré aussi. Je mes suis inscrite dimanche dernier et j'ai reçu un mail vendredi Alors sois patiente, les menus tu vas les recevoir prochainement par un mail qui va t'annoncer que tu peux lire ton plan de la semaine, ta liste de course et les exercices à faire. Si t'as un souci n'hésite pas relance nous et à très bientôt Bisous

51 - 60 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.