Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nann le 23-07-2007 à 20:53

ce qui commence lundi 30 juillet

bijour tout le monde, alor sayé, g recu un mail de aujourd'hui.com, et frznchement, sa donne envie, du courage aossi, surtout pour les gens comme moi, c'est a dire GOURMANDE...et ué, sa marive de me dire sa yé, je ne grignote plus, mais sa ne dure pa lontemps, alor, la, avec d'autre personne, je pense qu'avec une motivation et un soutien de groupe sa marchera une peu mieu.
Alor, ce qui commence lundi prochain,(meme les autres) on pourait s'aider les une et les autres
A bientot nann

21 - 30 de 151
posté par rose06 le 03-08-2007 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous pouvez faire attention en vacances, en mangeant que des salades, surtout si vous partez au soleil , on a moins faim, il ne faut pas par contre manger des glaces, sauf une fois par semaine peut-être!!!.Par contre marcher c'est bien , et boire de l'eau toute la journée.'est vrai que c'est pas facile d'être raisonnable quand on est gourmande.Bon week-end et bon courage à toutes

posté par stephie le 03-08-2007 à 11:24

bonjour tous le monde

bon je vais super bien je suis en vacances ce soir a 16 heures par contre je ne pourais pas suivre les programme au niveau repas durant 10 jours mais le sport oui car je vais faire de la marche tous les jours

bonne vacances tout le monde et au 16/08

posté par Eny75 le 31-07-2007 à 21:40

Bonjour à toutes
Moi aussi, c'est une habitude que j'ai maintenant depuis plus de 3-4 ans de me peser tous les matins.
Ca aide à faire attention.
Par contre, après mon premier jour, je suis un peu triste, car j'ai pris 1 kilo au lieu de les prendre...
J'espère que ça va s'améliorer par la suite !!
Bonne soirée et bon courage à toutes

posté par catrose le 31-07-2007 à 21:23

o moi c devenu une habitude comme se brosser les dents de me peser tous les jours car c a cause de ça que j ai grossi beaucoup pendant ma grossesse en vacances en fait a chaque fois que j ai pas eu de balance car on se rend pas compte tout de suite qu'on grossi et après quand on s'en rend compte on a déjà accumuler des kilos en trop bonne soirée les filles

posté par fifi27 le 31-07-2007 à 20:52

ok walouche (50) il ne faot pas se peser tout les jours mais cela fait du bien au moral alors courage car maintenant on y va fond biz a toutes

posté par sophye le 31-07-2007 à 20:26

deuxieme jour j'ai deja failli craqué envie d'une petite glace cet aprem heuresement que mon ami ma dit c pas bien j'ai donc opter pour une barre de cereale heuresement qu'il me remet dans le droit chemin et que vos conseil sont la
Bon courage a tous et merci

posté par rose06 le 31-07-2007 à 19:29

j'ai commencé lundi , et je dois dire que c'est pour le moment satisfaisant car je n'ai pas faim en sortant de table, il faut dire que le soir je ne reste pas longtemps assise, alors mon mari adorable qu'il est cil voit le efforts je suis entrain de faire, me prends par la main et nous partons faire une promenade, dimanche nous avons marché 1 heure et lundi 45 min donc bon courage à toutes

posté par walouche le 31-07-2007 à 19:15

Moi aussi j'ai commencé hier, mais il ne faut pas se peser tous les jours sinon vous allea aller de déception en déception, 1 fois par semaine, pour moi le samedi, alors là on verra vraiment.
Bisous à tous et toutes et Bon courage. Nous allons y arriver !

posté par fifi27 le 31-07-2007 à 14:49

je pense que ce site peu nous aider a y arriver car on a tous le meme probleme et on peu se soutenir pour ma part de venir voir vos encouragement plusieurs fois dans la journée ca m aide et j ai envis de vous aider aussi et qu on y arrive toute alors les fille couragent

posté par linguere le 31-07-2007 à 13:42

SALUT MOI AUSSI J AICOMMENCE CE LUNDI 30 ET J AI BCP DEKILOS A PERDRE ET J ESPERE Y ARRIVER AVEC VOTRE AIDE

21 - 30 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.