Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nann le 23-07-2007 à 20:53

ce qui commence lundi 30 juillet

bijour tout le monde, alor sayé, g recu un mail de aujourd'hui.com, et frznchement, sa donne envie, du courage aossi, surtout pour les gens comme moi, c'est a dire GOURMANDE...et ué, sa marive de me dire sa yé, je ne grignote plus, mais sa ne dure pa lontemps, alor, la, avec d'autre personne, je pense qu'avec une motivation et un soutien de groupe sa marchera une peu mieu.
Alor, ce qui commence lundi prochain,(meme les autres) on pourait s'aider les une et les autres
A bientot nann

71 - 80 de 151
posté par sophye le 27-07-2007 à 20:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour moi aussi je me suis inscrite je viens de regarder le programme. Nous allons voir et bien sur essayé en esperant reussir. Je pense que le petit dejeuner va etre dur pour ma part car dejeuner des eoufs les matins c pas trop pour moi.
Courage a tous

posté par tounoune le 27-07-2007 à 20:33

coucou ,
moi aussi je commence lundi et je viens de m inscrire alors moi aussi besoi d aide et de soutien...a bientot

posté par noiresfleurs le 27-07-2007 à 20:11

Hé oui les filles lundi c'est le grand jour ! Il va falloir être forte psychologiquement afin de ne pas craquer.
En m'inscrivant sur ce site c'est pour moi comme signer un pacte ! Etes vous prete a le signer aussi ce pacte ? En attendant bon courage a toutes et prouvons que l'on va etre les meilleures et les plus minces prochainement ! bises a toutes
cathy

posté par Tania7 le 27-07-2007 à 20:09

Bjr tt le monde, je viens de m'inscrire et j'espère que je vais suivre le programme, car je me démotive vite et je suis un peu fainiante, car quand je rentre du travail je n'ai pas toujours le gout de cuisiner

posté par CATROSE le 27-07-2007 à 19:54

BONJOUR ENFIN J AI RECU MON PROGRAMME J ESPERE QUE J AURAI LE COURAGE DE BIEN RESPECTER TOUT CA MAIS BON JE SUIS EN VACANCES JE VAIS EN PROFITER POUR PRENDRE SOIN DE MOI

posté par marieloup le 27-07-2007 à 15:23

bonjour, j'ai moi aussi 6 à 7 kg à perdre , prise de poids due à l'arret de cigarettes j'ai évidemment compensé par des sucreries, je compte sur votre soutien , je compte bien suivre ce régime.
bon courage à toutes

posté par stephs le 27-07-2007 à 14:33

salut. je suis d'accord avec toi alinea55. je me suis faite la même remarque ce matin en lisant mon programme. je ne comprends pas trop. attends une réponse de ta part

posté par alinea55 le 27-07-2007 à 14:06

bonjour à toutes, je commence également lundi, mais ce que je ne comprends pas c'est pourkoi on nous demande kel régime on fait dans le questionnaire, car moi je fais le régime dukan et je n'ai pas droit aux fruits, je bois déjà facilement mes 2l par jour, alors je ne peux pas suivre à la lettre leur régime je crois que je me suis trompée je pensais qu'ils ajustaient leur régime par rapport à celui que l'on faisait et que celles qui n'avaient pas encore de régime suivaient leurs conseils, je ne sais pas si vous comprenez ce que je dis mais si il y en a dans le même cas que moi dites le moi, merci

posté par fifi27 le 27-07-2007 à 13:57

salut nann(56) moi aussi je commence lundi et je suis motivé alors bon courage a toi et on va y arriver salut .

posté par titadu91 le 27-07-2007 à 13:51

Coucou! moi aussi je commence lundi ! alors pas de soucis, on se motive!
J'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde et pour inviter tous ceux et celles du 91 ou de la region qui sohaiterai que l'on s'épaule à se montrer! Je pense que si nous créon un petit groupe et que nous organisons des rencontres pour partager sur notre aventure et se soutenir çà nous aidera, façon Weigh Waitchers que j'ai fait et qui est bien.En gros le principe c'est se rencontrer en réunion, faire le suivi du poids de l'alimentation , des exercices et se soutenir !
Cà aide vraiment et c'est conviviale. ALors pour toutes les personnes motivée à créer un tel groupe n'hésitez pas, faite un tour sur mon blog !
A bientot j'espère!

71 - 80 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.