Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nann le 23-07-2007 à 20:53

ce qui commence lundi 30 juillet

bijour tout le monde, alor sayé, g recu un mail de aujourd'hui.com, et frznchement, sa donne envie, du courage aossi, surtout pour les gens comme moi, c'est a dire GOURMANDE...et ué, sa marive de me dire sa yé, je ne grignote plus, mais sa ne dure pa lontemps, alor, la, avec d'autre personne, je pense qu'avec une motivation et un soutien de groupe sa marchera une peu mieu.
Alor, ce qui commence lundi prochain,(meme les autres) on pourait s'aider les une et les autres
A bientot nann

41 - 50 de 151
posté par TERREDECHINE le 30-07-2007 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
C'est le grand jour, ce matin début du programme par 23 mn de marche rapide puis douche et petitdéj. avant
d'aller bosser, il faut je pense se dicipliner. Le plus difficile et de varier le plus les activités pour ne pas se lasser par la routine.
quelqu'un sait-il si il existe pour le programme alimentaire des équivalents pour les aliments, si l'on veut remplacer des plats par d'autres ? deuxième question ce programme s'étend sur combien de temps ?
Bonne journée à toutes

posté par anya le 30-07-2007 à 10:42

salut,
moi aussi j'entame ma première journée, j'ai reçu mon programme vendredi et today c jour N°1, c génial que nous soyons à plusieurs, c motivant et encourageant!

posté par sof12 le 30-07-2007 à 10:08

Salut à toutes!
Moi aussi je commence ce matin et dans mon cas je n'est pas l'habitude de manger autant le matin! Mais je compensais pas mal le restant de la journée pour le coup!!!
Je vous souhaite bon courage et un bon mental est la clé de tout! Alors gardons-le ensemble.

posté par nardin le 30-07-2007 à 10:00

Moi aussi je commence ce lundi 30 juillet. Finalement je réalise que nous sommes beaucoup à commerncer aujourd'hui. Je pensais pas qu'on pourrais être aussi nombreuses et ça me motive. Courage à toutes, on va y arriver.

posté par catrose le 30-07-2007 à 09:45

ca y est c le grand jour deja ce matin un peu dure car c le repas où je mange le plus mais bon ça été à part le fromage le matin faut que je m habitue

posté par Bobos le 29-07-2007 à 20:31

coucou les filles allez toutes motivées pour demain, moi après quelques petits écart aujourd'hui je me remotive et oui 13 kg a j'espére que je vais y arriver j'ai fait une promesses à mon homme je veux la tenir. Bisous à toutes

posté par isa95 le 29-07-2007 à 16:45

hello,je commence aussi lundi,j'espère y arrivée car je mange au resto tous les midi!!!bon courage à toi.

posté par evangeline815 le 29-07-2007 à 15:53

moi aussi je commence lundi!j ai hate de perdre du poids !mais je pense que ça va etre difficile!enplus je travaille dans la restauration!et je fais de l hypothiroidie!bon courages a toi et a toutes!

posté par mercure le 29-07-2007 à 15:28

bonjour à toutes et à tous !
moi aussi je commence demain ! ... 7 kilo à perdre à priori, stopper le grignotage et surtout se mettre au sport ! que de défis ... mais ça devrait le faire, hein ?!!!!
bon courage !!!!

posté par bleu le 29-07-2007 à 15:16

bonjour a toutes! moi aussi je commence lundi, mais je pense que je vais le faire un peu a ma sauce parceque c'est pas tousjour evident de cuisiner quand on a pas trop le temps!! bon courage a toutes!!!

41 - 50 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.