Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nann le 23-07-2007 à 20:53

ce qui commence lundi 30 juillet

bijour tout le monde, alor sayé, g recu un mail de aujourd'hui.com, et frznchement, sa donne envie, du courage aossi, surtout pour les gens comme moi, c'est a dire GOURMANDE...et ué, sa marive de me dire sa yé, je ne grignote plus, mais sa ne dure pa lontemps, alor, la, avec d'autre personne, je pense qu'avec une motivation et un soutien de groupe sa marchera une peu mieu.
Alor, ce qui commence lundi prochain,(meme les autres) on pourait s'aider les une et les autres
A bientot nann

61 - 70 de 151
posté par nini1340 le 28-07-2007 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles et bienvenue au Club de celles qui démarrent lundi. J'ai un peu de mal a utiliser le logiciel mais je suis motivée alors je vous suis dans l'aventure ! a très bientôt les filles du 30/07 bisous

posté par catrose le 28-07-2007 à 15:49

he be walouche t motivée c bien moi je me prépare psychologiquement et je commence le jour j lol

posté par Tania7 le 28-07-2007 à 12:34

bonjour, je souhaite aussi commencer lundi mais je ne sais pas vraiment comment cela se passe, quelqu'un pourrait-il me renseigner. merci d'avance et bon courage à tous
Bis

posté par Bobos le 28-07-2007 à 12:32

coucou les filles vous parler toutes des menus mais je voudrais savoir ou est ce que se trouve les menus.je suis nouvelles sur le site alors je galère un petit peu. merci pour votre aide

posté par lise76 le 28-07-2007 à 11:20

moi aussi je commence lundi mais les menus berke!!!

posté par catrose le 28-07-2007 à 10:59

salut moi j espere que je vais respecter tout ça mais bon je suis en vacance je vais en profiter pour prendre soin de moi

posté par nini1340 le 27-07-2007 à 22:15

Effectivement les filles nous allons pouvoir créer le club du 30/07/07, cela nous motivera peut-être. Le plus dur c'est de suivre le plan qui nous a été transmis sans craquer pour ces petits à côté qui nous font enfler. Demain je vais faire mes courses pour être dans les startings pour luni matin ! Alllez courage les filles on va y arriver bien que j'ai des problèmes à naviguer dans les différentes rubriques, forums (questions, réponses, message privé...) Bisous à toutes et à très bientôt

posté par mistophette le 27-07-2007 à 22:01

bonjour à vous toutes. Je viens aussi de m'inscrire et j'essaie de voir comment fonctionne ce site. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, ça devrait bien se passer j'imagine!

posté par walouche le 27-07-2007 à 21:48

J'ai reçu mon programme et je vais commencer petit à petit dés demain car j'en peux plus d'attendre ! Alors peser et mesure au lever pour voir d'où je démarre !!!! Ouillouille !

posté par poune le 27-07-2007 à 21:01

bonjour je commence lundi et moi aussi j'ai le trac a+

61 - 70 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.