Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nann le 23-07-2007 à 20:53

ce qui commence lundi 30 juillet

bijour tout le monde, alor sayé, g recu un mail de aujourd'hui.com, et frznchement, sa donne envie, du courage aossi, surtout pour les gens comme moi, c'est a dire GOURMANDE...et ué, sa marive de me dire sa yé, je ne grignote plus, mais sa ne dure pa lontemps, alor, la, avec d'autre personne, je pense qu'avec une motivation et un soutien de groupe sa marchera une peu mieu.
Alor, ce qui commence lundi prochain,(meme les autres) on pourait s'aider les une et les autres
A bientot nann

31 - 40 de 151
posté par filou67 le 31-07-2007 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi le premier jour a été sensas j'ai perdu 700gr et j'espère que cela continu mais c'est dur surtout moi qui mangeait au moins une fois par jour du chocolat mais c'est bien je tiens le coup alors bon courage à toutes

posté par canouille le 31-07-2007 à 12:29

Hello les filles!!
On est pas mal nombreuse effectivement à commencer ce lundi...la motivation est au plus haut et on VA Y ARRIVER!!!!!!!!!!
Souriredange a bien raison...c'est unies que l on va y arriver. Bises a toutes...

posté par fifi27 le 31-07-2007 à 12:17

alors les filles comment c est passé cette première journée pour ma part super -600g mais c'est le début alors je ne cris pas victoire mais ca fait du bien au moral donc. je vous envoie plein de courage et on va y arriver toute ensemble biz

posté par Bobos le 30-07-2007 à 17:48

coucou les filles bon courages moi mauvais depart on se remotive et surtout pas encore ce qu'il faut dans le frigo

posté par fifine1710 le 30-07-2007 à 14:19

Je commence egalement un regime asocié a un traitement pour ma thyroide j'espere y arriver courrage a toute bisous.

posté par sportiveenligne le 30-07-2007 à 13:27

bonjour alors jour j .bon je vais me pousser a sortir et a suivre les instructions ce ne sera pas facile .mais ras le bol de ne pas perdre un gramme depuis 2 ans .date de mes tracas petits et idiot qui me bouffaient la vie et m'empéchaient de penser a moi .

posté par sof12 le 30-07-2007 à 12:37

Salut Catrose,
Alors moi en ce qui concerne les pois chiches, je les ai trouvés en grande surface. Tu peux aussi les acheter deshydratés en épicerie fine ou marchand de légumes, mais il faut les laisser tremper une nuit dans l'eau.
Perso j'ai plutôt choisi de faire une salade avec, car la soupe me paraîssait un peu "bourative".
Bonne continuation à toutes.

posté par catrose le 30-07-2007 à 12:27

J arrive des courses pour ma semaine comme tu a dit terre de chine il y a certains aliment que je vais remplacer ou ne pas mettre je viens de passer je ne sais combien de temps a chercher des pois chiches donc tant pis pour les pois chiches de ce soir mais déjà le fait de faire attention ça ne peut que marcher bon courage

posté par SP37 le 30-07-2007 à 11:06

Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé le programme ce matin, et comme j'étais en week end à la mer (de vendredi a hier aprés midi), je n'ai vu la liste des courses et le programme que hier soir en rentrant. Du coup, aujourd'hui, je vais essayer de suivre les menus avec ce que j'ai et demain je m'y mets plus sérieusement? Ce soir je fais les courses pour ma semaine.
Terredechine, ton idée de cuisiner pour la semaine est très bien, ainsi si on a des imprévus dans la semaine pour préparer ses plats, tout est réglé d'avance et on peut quand même respecter le programme. Merci de ce petit plus.
Bonne journée et bon courage à toutes et à tous.
Bises.

posté par TERREDECHINE le 30-07-2007 à 10:51

En ce qui concerne l'organisation, ce WE j'ai cuisiné pour la semaine et hop au congélateur
(ratatouille, tomate farcies, soupe poireaux pommes de terre)
Il est vrai que celà nous oblige à passer du temps en cuisine mais si tout est prêt pour la semaine c'est plus facile pour respecter au plus proche les menus.
enfin c'est ce que je pense.

31 - 40 de 151

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.