Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chipie131 le 03-02-2008 à 20:53

je commence le 11/02

Bonjour
je commence mon régime le 11/02 et je suis a le recherche d'un groupe et d'amies qui commencerais le même jour pour qu'on puisse ce soutenir mutuellement.
Merci a tous!!
bisous

11 - 20 de 174
posté par ladydia33 le 22-03-2008 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je cherche sur le forum mais je n'arrive pas a trouver mon programme alimentaire aujourd'hui.com.

Quelqu'un peut m'aider?

posté par priz le 22-03-2008 à 08:59

aujourd'hui c'est le jour de la pesée!!!   super car -700g c'est moins cette semaine mais j'ai perdu -4,4kg en tout! mais il ne me reste plus qu'une semaine de régime!!!!aie aie aie!!! je pense que je vais continuer je vais le reprendre à zéro car j'ai encore 5kg à perdre!!! Mais je week end je vais tout de même m'autoriser du chocolat!! il ne faut pas se laisser abattre et c'est bon pour le moral!!! JOYEUSES PAQUES à toutes et bon chocolat 
bye priz

posté par stubai le 17-03-2008 à 20:37

bonsoir,super semaine pour les vacances mais pas pour le poids +2 je reprends demai n ave c les menus !! je garde le moral ,je vais redescendre!!!!! bisousà toutes!!

posté par mamzelle-black le 17-03-2008 à 20:08

Moi j'ai pas perdue un seul kilo,au contraire j'en ai trop pris & j'en ai un peu beaucoup marre.J'aimerais juste avoir du courage comme vous Bravo les filles.Moi je suis prete à baisser les bras!

Bisous <.

posté par lalogai le 15-03-2008 à 20:28

Je regarde pas la bascule mais je me sens mieux dans ma peau alors je CONTINUE du mieux possible

posté par priz le 15-03-2008 à 20:27

salut!! eh bien cette semaine -1 ça fait donc -3.4kg en toutc'est pas mal.Et pour s'habiller c'est super. Alors pourvu que ça dur, car mon programme dur encore 15 jours. A bientôt et bon courage à toutes

posté par justtouaetmouaaa le 15-03-2008 à 08:31

Salut le filles. comme toutes les semaines, je viens vous donner mon verdict. Cette semaine a été relativement bien au niveau des repas, et j'ai fait pas mal de séance d'elliptique. Verdict pour cette nouvelle semaine: -500g. Je suis contente. je préfère perdre, un peu chaque semaine, que beaucoup d'un seul coup et après plus rien! Bonne semaine à vous. Bises

posté par priz le 09-03-2008 à 10:08

salut! je me suis repesée ce matin et encore -400g !pas mal ! ça fait -2,400kg en une semaine!et mon programme dur 4 semaines alors je pense pouvoir y arriver même si je sais que pendant les autres semaines je ne perderai peut être pas autant mais on verra bien je vous tiens au courant! allez courage les filles on va y arriver !! (pour info j'ai trouvé mon programme sur un magazine) Biz a+ Priz

posté par stubai le 08-03-2008 à 23:28

priz le 08-03-2008 à 09:12

salut à toutes la pesé de ce matin m'indique -2 enfin ça bouge! mais je me suis trouvé un nouveau régime qui a l'air de fonctionner. et je me suis aussi mise à faire du vélo. enfin tout va bien. chouette!!!!!  bon courage à vous. biz a+ priz

je suis comme toi ,je suis à -3 et je ne suis pas le regime à 100%  car 2 jours au ski +un  week-end dans la famille!!dur dur de suivre mais j'ai fait attention depuis et reperdu le kilo pris ,pas facile non plus la semaine qui vient je pars 5 jours !!!! mais je vais faire attention!! bon courage à toutes!!!!

posté par lalogai le 08-03-2008 à 18:08

quaro le 08-03-2008 à 17:57

Pour moi c'est bon j'arrete, ça me prends la tête, en 4 semaines je n'ai finalement perdu que 700 grs alors imaginer 15 à perdre ! je suis pas rendue.Je vais sans doute tester d'autres méthode, je vous tiens au courant....

+ 400gr, encore une semaine et si je reprends j'arreterai...

11 - 20 de 174

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.