Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chipie131 le 03-02-2008 à 20:53

je commence le 11/02

Bonjour
je commence mon régime le 11/02 et je suis a le recherche d'un groupe et d'amies qui commencerais le même jour pour qu'on puisse ce soutenir mutuellement.
Merci a tous!!
bisous

71 - 80 de 174
posté par kadyla le 11-02-2008 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol delf41 moi aussi j'ai 5kg en moins sur ma balance,j'ai pu le constater en me pesant chez ma mere mais je prefere pas en changer!

posté par kadyla le 11-02-2008 à 20:41

par contre j'ai besoin de tellement de motivation et de soutien car j'ai 20 kilos à perdre en tout
et mon gros probleme c'est que je suis tres impatiente

posté par kadyla le 11-02-2008 à 20:40

bonsoir
1er jour pas trop difficile ^pour moi
je suis assez contente

posté par stubai le 11-02-2008 à 20:19

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui!!!si tu veux qu'on se suive!!

posté par jamy1983 le 11-02-2008 à 20:13

Bonjour à toutes!!! Moi aussi je commence aujourd'hui (le 11.02). J'ai 7 kilos à perdre ça va etre très difficile car je craque très vite. J'espère que nous arriverons à nous soutenir mutuellement. Bon courage à toutes!!!!!!!

posté par rikyel le 11-02-2008 à 20:10

slt g commencé aujourd hui pareil a16h j ai eu faim j ai pris une infusion et pour le sport 20m de velo step je suis un peut fatigué normal c l exces d eau lol!!! on va y arrivé!!!!!

posté par ptiteabeillezz le 11-02-2008 à 20:02

moi aussi je viens de commencer ! a 16h aussi j'ai eu une envie folle de manger... du coup j'ai bu un thé et beaucoup d'eau pour le rameur j'ai le meme probleme du coup j'ai été marché 15min de plus

posté par delf4l le 11-02-2008 à 19:58

aie aie aie, je viens de monter sur ma nouvelle balance toute neuve, car j'accusais la précédente d'être inexacte, celle ci annonce la couleur: je n'ai pas 5 kilos à perdre mais le double!!! je suis dégoutée, pis pour un 1er jour, déjà je sèche la séance de rameur, ben ui je n'en ai pas dans mon salon alors... SOS!!!

posté par chicfille le 11-02-2008 à 19:49

Bilan de la journée, tout va bien, j'ai un peu noyé ma faim dans l'eau (j'ai du boire deux litres...)
et vous ?

posté par allezou le 11-02-2008 à 18:11

eh bien c'est parti, je sais pas vous mais pour moi la fringale de 16 h au moment du goûter des enfants a été dure! Je me suis octroyer une barre de céréales et une pomme sans ça je tapais dans le pot de nutella de ma fille... Je vais relativiser et me dire que la barre de céréales est nettement moins culpabilisante !

71 - 80 de 174

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.