Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chipie131 le 03-02-2008 à 20:53

je commence le 11/02

Bonjour
je commence mon régime le 11/02 et je suis a le recherche d'un groupe et d'amies qui commencerais le même jour pour qu'on puisse ce soutenir mutuellement.
Merci a tous!!
bisous

51 - 60 de 174
posté par celine60 le 14-02-2008 à 21:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok pas de pblme rikyel, je te tiens info. MAis je pense qu'elle neva pas beaucoup varier !!!! 1 pressentiment !

posté par rikyel le 14-02-2008 à 21:00

moi aussi au debut je trouvais que ct trop mais je pense quil faut d abord apprendre a bien nous equilibrer afin de ne pas craquer on verra a la pesé de samedi tiens moi au courant celine60 si rien ne bouge je diminue les feculents et augmentes les legumes lol bisous

posté par celine60 le 14-02-2008 à 20:32

Bonjour à toutes...J'ai également commencé ce lundi. Et j tiens le coup, j'ai vraiment envie de retrouver les abdo d'avant mes 2 grossesses Par contre je le trouve pas très léger ce régime avec les repas proposés. Qu'en pensez-vous?

posté par stubai le 14-02-2008 à 20:29

commencé le 11/02 -1,5kg pas trop mal pour le début ,mais il en reste 4,5 qui peut me dire comment on communique ave cauréliediet?je n'y arrive pas et on reçoit quand la semaine suivante?? le dimanche??
bisous à toutes

posté par justtouaetmouaaa le 14-02-2008 à 20:12

Salut les filles... moi cette première semaine je n'ai jamais suivi le programme... j'ai beaucoup composé. en plus j'ai été mal fichu en début de semaine (une névralgie dans le bas des reins), je n'ai pas fait de sport; La balance me donnera son verdic samedi matin!... J'espère que la semaine prochaine sera meilleure...

posté par zaza1310 le 14-02-2008 à 10:09

coca ligt tu peux.. il n y a q une calorie par verre. Cest le seul "soda" autorisé par exemple dans le regime dukan..; ça permet d assouvir ses envies de sucré!!!!
pas de soucis de ce coté là.. bon ne pas boire tout le litron quand même !! lol !!!!!

posté par serketa le 14-02-2008 à 09:56

Bonjour tout le monde, idem j'ai commencé lundi en revanche je n'ose pas monter sur la balance...On verra samedi...Jusqu'à hier ça allait, mais hier soir ça à été dur dur, le repas était méga léger (*lol).Du coup j'ai craqué sur un coca light...On verra bien ;-).... Voili voilou...

posté par zaza1310 le 14-02-2008 à 09:43

Bonjour à toutes!! j ai commencé aussi lundi et presque 2 kilos en moins ce matin!!! pas facile de ne pas craquer, quand l envie m en prend, soit j avale un grand coup d eau , soit avaler un fromage blanc sans sucre..a bientot j espere!!!! bisous!!!!

posté par emiliearchi76 le 14-02-2008 à 09:27

Coucou moi aussi j'ai commencé lundi, mais j'ai beaucoup de mal a tenir !! j'ai déjà craqué sur des crêpes et des biscuits!!
mais bon je fais beaucoup de sport pour me rattrapper!!
aidez-moi a ne pas craqué avez-vous des astuces? merci

posté par lalogai le 14-02-2008 à 07:15

Bonjour,
Quatrième jour et pour l'instant je n'ai pas craqué, je dirai même que ça va pas mal... Mon souci c'est le sport je n'arrive pas à en faire par manque de temps, alors pendant la sieste des petits je me suis mise au jardin, cela me fait bouger et je reste à la maison. Aujourd'hui la piscine c'est impossible alors peut-être que mon cher et tendre mon prétera son home trainer.

Bon courage à toutes et interdit de craquer....

BIZZZZZZZZZ

51 - 60 de 174

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.