Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chipie131 le 03-02-2008 à 20:53

je commence le 11/02

Bonjour
je commence mon régime le 11/02 et je suis a le recherche d'un groupe et d'amies qui commencerais le même jour pour qu'on puisse ce soutenir mutuellement.
Merci a tous!!
bisous

21 - 30 de 174
posté par quaro le 08-03-2008 à 17:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi c'est bon j'arrete, ça me prends la tête, en 4 semaines je n'ai finalement perdu que 700 grs alors imaginer 15 à perdre ! je suis pas rendue.Je vais sans doute tester d'autres méthode, je vous tiens au courant....

posté par serketa le 08-03-2008 à 15:10

Pour moi se sera un de plus...Super...Avec tout ce monde ces 15 derniers jours ça a pas été simple...9a l'a pas fait du tout...du tout...A refezeux !!!! déjà pas simple de perdre mais si j'les reprends dans l'autre sens ça va pas le faire...!!!!! bonne continuation.Biz

posté par valverh le 08-03-2008 à 15:01

vous avez bien de la chance ! depuis le 11/02 j'ai perdu 700gr !!!!! J'avais 6kg à perdre !! C'est pas gagné, en calculant j'y arriverai dans un an. Et je fais du sport, je bouge bcp et je suis le régime du site voire moins...

bonne continuation à toutes !

posté par priz le 08-03-2008 à 09:12

salut à toutes la pesé de ce matin m'indique -2 enfin ça bouge! mais je me suis trouvé un nouveau régime qui a l'air de fonctionner. et je me suis aussi mise à faire du vélo. enfin tout va bien. chouette!!!!!  bon courage à vous. biz a+ priz

posté par justtouaetmouaaa le 08-03-2008 à 07:34

Bonjour. grand jour de pesée. Je suis heureuse encore 500g de perdu. Je vais y arriver!!!

posté par lalogai le 02-03-2008 à 08:07

µIdem perte de 100 g mais cela s'explique....mais cela s'explique : reprise du travail et anniversaire de ma fille (le 24 en famille et hier avec les copines... J'ai gouté les gateaux...

Soyons sérieuse cette semaine.

A+

posté par poupoune25000 le 02-03-2008 à 07:14

posté par justtouaetmouaaa le 01-03-2008 à 11:49

Salut les filles. Cette semaine stagnation, ni perdu, ni repris. Mais vu que j'ai perdu assez rapidement depuis le début, ça me rassure un peu. Beaucoup, trop vite, la crainte serait de tout reprendre voire même plus! Bonne semaine à vous. @ bientot

posté par lalogai le 27-02-2008 à 07:27

valverh le 26-02-2008 à 16:52

Bon ben moi j'ai régrossi... donc en deux semaines et demi je n'ai casi rien perdu (j'ose plus me peser)
la semaine trois ne me motive pas du tout
il faut que je recommence à fond demain mais pas facile de préparer tout cela quand on bosse ds une grosse entreprise comme cadre et qu'on passe sa vie en réunions souvent le temps de midi dailleurs...

Il ne faut pas se démoraliser...

Lorsque j'étais dans ta situation quand je mangeais à l'extérieur je préférais les cafétéria afin de pouvoir choisir les salades ou les brasserie où il y a des salades sympas...Ainsi après ma première grossesse j'ai plus vite reperdu...

Si les brasseries ne sont pas du gout des cllègues et invités... c'est vrai qu'il pas toujours évident de choisir son accompagnement sans passer pour la "ch..." de service.

Allez il faut y croire et pas de pesée avant samedi... Et pour les préparation, souvent je me rabat sur une salade verte par manque de temps.

COURAGE tu sembles volontaire alors tu vas REUSSIR

Bizz

posté par valverh le 26-02-2008 à 16:52

Bon ben moi j'ai régrossi... donc en deux semaines et demi je n'ai casi rien perdu (j'ose plus me peser)
la semaine trois ne me motive pas du tout
il faut que je recommence à fond demain mais pas facile de préparer tout cela quand on bosse ds une grosse entreprise comme cadre et qu'on passe sa vie en réunions souvent le temps de midi dailleurs...

21 - 30 de 174

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.