Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chipie131 le 03-02-2008 à 20:53

je commence le 11/02

Bonjour
je commence mon régime le 11/02 et je suis a le recherche d'un groupe et d'amies qui commencerais le même jour pour qu'on puisse ce soutenir mutuellement.
Merci a tous!!
bisous

61 - 70 de 174
posté par kittin le 13-02-2008 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes!!! en fait j'ai une petite question. Je ne commence que lundi prochain, mais je suis impatiente de savoir en quoi consiste la 1ere semaine. Quelqu'un pourrait me dire si on a le choix entre plusieurs régimes, ce qu'il y a à peu prés à manger, et si le w-e on peut tricher. Et côté sport c'est dur ce qu'ils disent de faire??? Merci beaucoup pour vos réponses. Et courage à toutes!!!

posté par quaro le 13-02-2008 à 19:24

j'ai eu une bonne fringale moi aussi lundi à midi, et 16h00 encore pire, mardi seulement à 17h00, aujourd'hui ça à été, mais mon fils ne rentre pas avant 19h45 du boulot, alors là c'est un peu dur.
Heureusement il ya le groupe !!!!

posté par poupoubidou le 13-02-2008 à 13:33

salut! j'ai également commencé lundi, et je dois dire que ça se passe plutôt bien. Je me sens bien, malgré un manque et une certaine impatience en attendant le prochain repas, mais je fais très attention et je fais mon sport tous les jours. Je dois dire que je me sens assez tonique.
Un petit truc auquel vous avez peut-être déjà pensé : quand vous marchez, même sur une petite distance, pensez à contracter vos fesses et rentrer le ventre. Ca a l'air de rien, mais moi j'ai du mal à tenir, c'est que je dois en avoir besoin.
Bisoux! et tenez bon!

posté par katakete le 13-02-2008 à 11:56

bonjour les filles!moi aussi j'ai commencé le 11.comment allez-vous?ne craquez pas,courage!

posté par africalicious le 13-02-2008 à 01:22

slt ! g commencer mon régime le 11/02 mais avec un peut de mal! avec le travail je ne peut pas manger sainement et trois fois par jours !! j'espere pouvoir tenir le coup et en s'aidant mutuellement je pence qu'on y arivera ! en tout cas g besoins de conseil de ce qui on réussi a tenir le coup! merci et bon courage a toi et tous! PEACE

posté par rikyel le 12-02-2008 à 21:11

je suis desolé je ne fais pas partie d un groupe et je ne sait meme comment sa marche mais si ta besoin je veux bien que l on s entraide bisous!!!!

posté par serketa le 12-02-2008 à 21:09

je crois que que tout le monde est le bienvenu, l'union fait la force c'est bien connu ;-)

posté par anna67 le 12-02-2008 à 21:02

bonjour bonjour !! J'ai environ 10kg à perdre. Je suis motivée mais parfois ma motivation chute. J'avais commencé un régime au mois de janvier mais je reprends du poids petit à petit alors je me suis dit que faire partie d'un groupe m'aiderait sûrement à reperdre. Est-ce que je peux faire partie du groupe ?

posté par rikyel le 12-02-2008 à 18:14

slt les filles aujourd hui ça ce passe plutot bien!pas de collation l eau me coupe vraiment la faim a savoir que je ne pas prendre de petit dejeuner seulement un thé donc je n ai pas 1500ck par jour sinon les courgette en salade je l est remplacer par une endive voila biz a toutes!!!!

posté par lalogai le 12-02-2008 à 08:47

ET DE 1!!!
Courage à toutes, hier pas trop dur si ce n'est d'assurer face au gouter des enfants (très gourmands). Le sport plutot dur à placer dans la journée juste une grande balade avec Le petit dans la poussette et les filles en vélos cela à donner une certaine cadence.
Au fait pour aujourd'hui salade de courgette, vous les préparez comment (ce n'at pas mon légume de prédilection...?
Bon couragae !!!

61 - 70 de 174

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.