Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chipie131 le 03-02-2008 à 20:53

je commence le 11/02

Bonjour
je commence mon régime le 11/02 et je suis a le recherche d'un groupe et d'amies qui commencerais le même jour pour qu'on puisse ce soutenir mutuellement.
Merci a tous!!
bisous

41 - 50 de 174
posté par lalogai le 16-02-2008 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si on se fie à ma date d'inscription -0.8 kg mais comme avant le début j'avaois pris 0.6 kg. Donc au total j'ai perdu 1.4kg.
Au fait le lapin demain ne me tente pas vraiment par quoi pourrai-je le remplacer selon vous?
Bon courage pour la prochaine semaine... On toutes y arriver.

posté par lalogai le 16-02-2008 à 11:07

Si on se fie à ma date d'inscription -0.8 kg mais comme avant le début j'avaois pris 0.6 kg. Donc au total j'ai perdu 1.4kg.
Au fait le lapin demain ne me tente pas vraiment par quoi pourrai-je le remplacer selon vous?
Bon courage pour la prochaine semaine... On toutes y arriver.

posté par celine60 le 16-02-2008 à 10:50

bjr à toutes...Voilà, le verdict de la balance est tombé ce matin : -1 kg pile !!!!! je suis très contente et décidé de ne pas craquer :-)

posté par ninas le 16-02-2008 à 08:43

moi j'ai commencée le 11,j'"ai déjà perdu 1 kg,je suis contente de moi pour l'instant
bon courage a vous tous

posté par stubai le 15-02-2008 à 20:49

ce soir je n'ai pas mangé le cassoulet,pas envie mais une bonne soupe et blanc de dinde,j'espère arriver à -2 lundi et je ne vais pas craquer ce week-end !!!je n'ai pas pris d'invit tout le mois de fevrier ,je suis moins tentèe ,que c'est dur par moment!!!bisous à toutes

posté par an58 le 15-02-2008 à 18:25

beaucoup à perdre mais fini, mes objectifs changent.simplement me sentir bien dans ma peau en en perdant suffisament pour être rayonnante et pétillante . trente ans de ma vie , à me gacher la vie et à faire le yoyo.j'ai décidé que mon meilleur allié ne serait plus la balance mais ma tête

posté par quaro le 15-02-2008 à 18:12

Salut, j'ai commencé samedi dernier, et je ne peux pas m'empécher de me peser tout les matin, j'ai perdu 1.2 en 2 jours que j' ai repris le troisième je suis dégoutée, mais je persiste, je crois que je bois pas assez, d'ailleur je vais avaler un verre d'eau.
Biz

posté par rikyel le 15-02-2008 à 16:15

la semaine 2 plus de gout on verra bien ce ke sa donne plus de sport aussi sa tombe mal car j ai dechirure a la cuisse sinoon moi aussi j attend demain pour la pesé bx

posté par celine60 le 15-02-2008 à 10:46

bjr à toutes, je viens également de recevoir le programme de la semaine 2, cela va être plus diff à suivre car je reprend le taf !!! on verra bien, je suis pressée de me peser demain, j'aime les surprises !!!
Au fait, bonne Saint Valentin à toutes les amoureuses !!!

posté par priz le 15-02-2008 à 10:39

slt à toutes, désolé mais je n'ai pas pu suivre le programme cette semaine ,j'avais du monde à la maison j'ai tout de meme fait attentionet j'espere pouvoir le suivre la semaine prochaine. d'ailleur j'ai reçu le programme! et vous?
bon courage à toutes
priz

41 - 50 de 174

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.