Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pureness le 28-06-2007 à 13:55

Régime Montignac

Bonjour à toutes,
Je fais le régime Montignac (avec des hauts et bas car suis une bonne vivante comme on dit...) depuis janvier et j'ai tout de même perdu presque 6 kgs !
Je me suis inscrite sur ce site pour remotiver car petite baisse de moral depuis quelques temps...
Biz à toutes !

Pureness

221 - 230 de 269
posté par Salome27 le 30-12-2007 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai lu le livre et au fil du temps, je me suis rendue compte que le W.W. permet de manger de tout et sans se priver et on maigrit bien !
Je vous souhaite un dimanche à toutes.

posté par ikebana le 30-12-2007 à 09:29

Ange,j'ai pas mal de copines sûr l'autre forum de ton âge,et,je peux te dire ue ça fonctionne sûr elles.Tout est la question de metabolisme.Sûr,que aprés pluseurs regime,tu vas staigner un peu:le corps a besoin du temps pour agir.Mais ca marche.J'ai 40 ans,et j'ai fait avant le Monti,la chrononutrition ,et mon corps n'a pas réagit tout de suite pour la changement .J'ai staigné pendant 3 bons mois.Et aprés c'est parti.Courage!

posté par ikebana le 30-12-2007 à 09:25

Raska,moi aussi je prends toujours le choco aprés le repas .Mais je pense ue chaque corps réagit differement.Mais sans mentir,je prefere le prendre avec l'estomac plein.

posté par Raska le 29-12-2007 à 14:42

C'est drôle, en ce qui concerne le chocolat Christelle Balestrero a dit juste le contraire la semaine passée chez Sophie Davant..Il faudrait le prendre directement après les repas... De toute façon, ils se contredisent tout le temps....;)

posté par Salima30 le 29-12-2007 à 13:50

Bonjour Shoutte,
Merci pour le tuyau. Effectivement, je m'étais cantonnée au chocolat à +70% de cacao que je prenais parfois le soir (rarement). Donc, va pour la cure de magnésium (avec modération, bien sûr)!
C'est vrai que, même en ayant lu le Montignac, il faut y revenir sans cesse au fil de nos interrogations.
Passe de bonnes fêtes.
Salut les filles!

posté par Shoutte le 27-12-2007 à 14:36

une peite rectification, une demie heure avant le repas sauf s'il est glucidique !

posté par Shoutte le 27-12-2007 à 14:35

Coucou Salima !
J'ai une petite astuce pour tes chocolats !
Il faut que tu les prennes entre les repas, en utilisant le même principe que les fruits : 3h après le repas ou une demie heure avant.
Ainsi, je me prends mon ptit choco du gouté et mon ptit choco devant la télé soir et je perds toujours mes 400 grammes par jour ! C'est pas beau tout ça ?! lol
Allez, bon courage les filles !!!

posté par salima30 le 27-12-2007 à 11:47

Bonjour Bea26,
Comme te l'a dit Ikebana, il faut lire son livre.
C'est important pour bien comprendre ce régime ou mode de vie. Il n'est pas du tout "excluant" d'une vie sociale. Tu peux dîner chez des amis ou recevoir tout en faisant un menu Montignac.
Malgré les chocolats des fêtes, j'essaie de le suivre du mieux que je peux et j'ai déjà perdu 0,8 kg en 2 jours (perte des derniers excès). J'ai pu constater au début du régime une perte de 5kg dès le premier mois. Par la suite, les kilos fondent plus lentement (mais surement).
Bon courage à toutes.

posté par ikebana le 26-12-2007 à 18:03

Bea,je te conseille d'acheter le dernier livre.D'abord,c'est tres interessant tout court,et aprés ça aide vraiment.Malheuresement il y a trop de fausse information concernat ce mode de vie et c'est dommage.Moi,je le suivie depuis septembre dernier et je peux te dire que j'ai retrouvé ma joue de vivre (avant pendant 8 mois j'ai suivie la chrononutrition,mais ce n'etait pas la façon de vivre pour moi).Bonne chance pour toi et Salima!
Et joyeux Noel pour tout le monde!!!

posté par bea26 le 26-12-2007 à 16:45

Coucou,
J'ai vu que tu faisais le régime Montignac, est-il difficile ? As-tu acheté le livre pour pouvoir faire ce régime ? Bon courage - Passes de bonnes fêtes
Béa26

221 - 230 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.