Forum minceur › Michel et Sybille Montignac - Méthode Montignac

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pureness le 28-06-2007 à 13:55

Régime Montignac

Bonjour à toutes,
Je fais le régime Montignac (avec des hauts et bas car suis une bonne vivante comme on dit...) depuis janvier et j'ai tout de même perdu presque 6 kgs !
Je me suis inscrite sur ce site pour remotiver car petite baisse de moral depuis quelques temps...
Biz à toutes !

Pureness

261 - 269 de 269
posté par clarinette52 le 15-10-2007 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Trottine et les autres...je suis Montignac mais quand je me suis inscrite sur le site je n'ai pas fait attention et je n'ai pas marqué que je suivais Montignac.....alors j'ai des menus qui ne sont pas du tout adapté et je ne sais pas comment faire....J'ai essayé de leur écrire...de changer dans mon profil....mais rien !!!
Pourais-tu me donner un exemple de menu que tu suis.
J'ai un grand rêve depuis ma plus tendre enfance "visiter le Canada"....mais pour le moment ce n'ai qu'un rêve....et peut-être su'un jour il se réalisera...

Merci d'avance

Clarinette52

posté par syl11 le 05-10-2007 à 06:55

couurage moi je commence lundi et j'espere y arriver a perdre mes 10g

posté par Trottine le 05-10-2007 à 04:12

Coucou Clarinette!
J'en suis! :-) J'ai tenté la méthode Montignac il y a 10 ans et ça m'avait très bien réussi. Je la tente à nouveau aujourd'hui et je sais que je vais atteindre très rapidement mes objectifs.

Et toi? Utilises-tu la méthode Montignac?

posté par clarinette52 le 01-10-2007 à 13:52

Je recherche quelqu'un qui suit la méthode Montignac dans ce forum

Merci

posté par freddy le 02-07-2007 à 14:31

bonjour, moi aussi j'ai fait ce regime , pas longtemps , mon medecin m'a dit que ce n'etait pas si bien que cela car il n'y a pas assez de sucre lent , depuis j'ai arrete et j'ai repris le regime que j'ai fait avec physiomins , proteines a volonte , laitage 0% , 8 c à s de legumes et un jus de citron a jeun 1/4 d'heure avant manger . J'ai quelques 10kg a perdre et un peu d'aide serai bienvenue , j'ai commence ce jour , j'ai vu les exercices physiques ça va pas trop dur,allez courage à toutes à lundi prochain pour le 1k en moins

posté par vinci le 02-07-2007 à 13:01

salut je pense la meme chose que toi deby je ne sais pas si ces a cause du regime mais j ai eue un probleme cardiovasculaire donc je vais essaye de faire le regime de aujoud hui .com j espere qu a toute ont va y arriver

posté par deby69 le 02-07-2007 à 08:36

salut , moi j'ai fais le regime montignac,il s'avere qu'il avait super bien marcher pour moi dans un premier temps, mais je me suis rendu compte que se n'était pas toujours evident, par exmple quand je suis partie en italie, et que dans le restaurant ou je suis aller ils ne proposaient que des fritte, pâtes, pizza, et tout ce dont nous n'avons pas le droit, j'ai été en difficulté, par ailleurs je tiens quand même a vous prevenir aussi, que ce regime, je ne suis vraiment pas contre du fait qu'il a du succès, mais plus tard il peut avoir des conséquences sur le plan cardiovasculaire, mais tout depend de vous aussi, moi de ma propre experience, je sais que je ne le recommencerais pas suite a une infection de l'intestin.j'ai lu par la suite que c'était dû à ce regime...Mais je vous souhaite quand même d'atteindre votre objectif les filles!!!

posté par vinci le 30-06-2007 à 13:22

salue j ai fait le regime montignac il y a quelque annee ca avais bien marche tu peu trouver le livre en format de poche la methode montignac je mange donc je maigris

posté par tanguydu52 le 30-06-2007 à 12:17

bonjour pureness, peux tu m'en dire un peu plus sur ce régime. moi aussi je suis une bonne vivante et surtout un peu gourmande. j'avoue tt de mêm avoir 6 /7 KG à perdre suite à mes grossesses.
merci de tes infos
bises
tanguy

261 - 269 de 269

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.