Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marsupilami le 02-08-2007 à 09:48

Je fais le régime du dr Delabos et les kg partent

bonjour, avez vous essyé le régime MORPHO NURITION ! Moi depuis 4 jours j'ai perdu 1900 g et je suis ravie

1 - 10 de 96
posté par maya01 le 24-03-2016 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles. Celles qui se lance dans le régime Delabos et qui veulent des conseils peuvent se rendre sur ce site http://meilleurs-regimes.fr/le-regime-starter vous aurez de bons conseils. Bon courage

posté par yaya60160 le 13-04-2013 à 18:28

Merci bcp

posté par filloregime le 11-04-2013 à 22:42

Yaya y a des groupes chrono viens voir ça t'aidera j'en suis sûre ! Chronoteuses motivées.... on est pas nombreuse c'est sympa

posté par yaya60160 le 10-04-2013 à 21:16

Bonjour je vient de commencer depuis dimanche et g adopter mai vu que g des enfants en bas age je suis vite tenter par autre chose il me faut du soutient

posté par riri29974 le 29-03-2013 à 19:57

Alors les filles comment se passe votre "régime" Chrono ??

posté par Fiorile le 11-03-2013 à 10:46

kallaye le 11-03-2013 à 10:35

Bonjour, j'ai bien lu tous les livres du docteur Delabos. J'ai commencé par le régime starter où là il est question de perte de poids: 8kg maxi et 4kg minimum en un mois. J'ai perdu un peu au niveau de la taille mais j'ai pris 2 kg. Ensuite, j'ai repris le programme normal d'amincissement et au final, je n'ai pas perdu de centimètres à quelques endroits que ce soit. 

Au final, je ne me sens pas plus à l'aise dans mes vêtements. la chrono nutrition n'est donc pas pour moi

Bon, j'espère que tu trouveras un régime qui te conviendra mieux. Bon courageen tous cas.

posté par kallaye le 11-03-2013 à 10:35

Fiorile le 10-03-2013 à 18:24

Bonsoir,

Je viens de lire l'un des livres du Dr Delabos, parce que je viens juste de commencer un régime, et il insiste bien sur la différence entre mincir et maigrir. Alors peut-être que tu as perdu peu de poids mais que tu as perdu des centimètres, ce qui est finalement plus le but recherché ? Tu ne te sens pas plus à l'aise dans tes vêtements ?

Bonjour, j'ai bien lu tous les livres du docteur Delabos. J'ai commencé par le régime starter où là il est question de perte de poids: 8kg maxi et 4kg minimum en un mois. J'ai perdu un peu au niveau de la taille mais j'ai pris 2 kg. Ensuite, j'ai repris le programme normal d'amincissement et au final, je n'ai pas perdu de centimètres à quelques endroits que ce soit. 

Au final, je ne me sens pas plus à l'aise dans mes vêtements. la chrono nutrition n'est donc pas pour moi

posté par Fiorile le 10-03-2013 à 18:24

kallaye le 10-03-2013 à 08:08

Bonjour les filles, j'ai fait le régime starter en achetant tous les livres indispensables pour le faire et en le suivant à la lettre. Quelle déception au bout des 4 semaines quand j'ai vu que la balance n'avait baissé que de 2 kg.

Peut être n'était il pas fait pour moi!!!

Bonsoir,

Je viens de lire l'un des livres du Dr Delabos, parce que je viens juste de commencer un régime, et il insiste bien sur la différence entre mincir et maigrir. Alors peut-être que tu as perdu peu de poids mais que tu as perdu des centimètres, ce qui est finalement plus le but recherché ? Tu ne te sens pas plus à l'aise dans tes vêtements ?

posté par riri29974 le 10-03-2013 à 17:23

aniayn le 10-03-2013 à 16:26

Merci riri29974 pour ta réponse !

J'irai acheter le livre demain

Une autre question me chiffone par contre...N'ayant pas le livre, j'ai du aller sur 3000 sites de chrononutrition ces 2 derniers jours ...Et donc certains parlent de régime starter, et de phase de démarrage express dans la chrononutrition en 3 phases...Y'a t il une différence entre les 2 ?

J'allais commencer par le démarrage express pendant 4 semaines donc, mais sais tu si c'est aussi dur a suivre que le starter ?

Merci de votre précieuse aide

Et bien je n'ai fais aucun des deux mais apparemment à ce que j'ai vu la chrono en 3 phases est pas mal du tout surtout pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de ce mode d'alimentation ! Il y a le livre la chrono en 3 phase je crois bien !

Le starter est vraiment un régime alors que la chrono en 3 phases est une facon de s'habituer "doucement" à la chrono à toi de voir ce que tu préfère !

Si tu as d'autres questions n'hésite pas j'y répondrais avec plaisir ^^

posté par aniayn le 10-03-2013 à 16:26

Merci riri29974 pour ta réponse !

J'irai acheter le livre demain

Une autre question me chiffone par contre...N'ayant pas le livre, j'ai du aller sur 3000 sites de chrononutrition ces 2 derniers jours ...Et donc certains parlent de régime starter, et de phase de démarrage express dans la chrononutrition en 3 phases...Y'a t il une différence entre les 2 ?

J'allais commencer par le démarrage express pendant 4 semaines donc, mais sais tu si c'est aussi dur a suivre que le starter ?

Merci de votre précieuse aide

1 - 10 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.