Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

91 - 100 de 917
posté par dormeuse le 01-02-2008 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pareil que vic33, deux semaines et pas de trimgel ! En revanche un truc m'intéresse : myz puex-tu nous dire quels exercices de gym tu fais pour arriver perdre 7cm de trou de taille en 2 semaines ? Je trouve que c'est l'endroit où les kilos sont le plus durs à perdre ! Merci du renseignement

posté par dormeuse le 01-02-2008 à 18:51

pareil que vic33, deux semaines et pas de trimgel ! En revanche un truc m'intéresse : myz puex-tu nous dire quels exercices de gym tu fais pour arriver perdre 7cm de trou de taille en 2 semaines ? Je trouve que c'est l'endroit où les kilos sont le plus durs à perdre ! Merci du renseignement

posté par vic33 le 31-01-2008 à 22:00

Bon... 2 semaines maintenant et... toujours rien dans la boite aux lettres... Mais je garde espoir avec l'expérience de grib qui l'a reçu après 3 semaines d'attente.

posté par leada le 28-01-2008 à 18:12

En plus, ce qu'ils ne disent pas dans la pub, c'est que c'est marqué sur le tube : "non testé sur les animaux" LOL
A bon entendeur...

posté par myz le 28-01-2008 à 13:36

Bonjour,
j'ai suivi vite fait cette discussionet je pense que les résultats ne sont pas plus miraculeux que si on suit un régime correct et qu'on fait du sport. Moi en deux semaines j'ai perdu 7cm de tour de taille en faisant de la gym et en appliquant aucune crème. Niveau régime on peut pas dire que je sois stricte, je fais beaucoup d'écart.
Donc est-ce que ca vaut le coup de mettre une crème pleine de produit chimique (il parle de produit naturel mais il faut voir tout le reste de la composition conservateurs,...)? Surtout quand on voit que ca peut donner des maux de tete, moi ca me fait flipper.
Y'a pas de secret les filles, pour mincir il faut surtout bouger...

bon courage

posté par grib le 28-01-2008 à 13:02

Ca y est je l'ai enfin reçu...
je v le tester à partir d'aujour'hui et je vous en reparlerai plus tard !

posté par grib le 27-01-2008 à 19:44

de toute facon je n'ai tjs rien reçu alors je ne l'essayerai peut être jamais !

posté par leada le 27-01-2008 à 19:33

Quand on veut maigrir, on fait vraiment abstraction des notes "négatives".... Je suis allée voir lesite que peanuts à noté :

http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=115259&start=825

Allez voir !!! C'est vrai que moi, après 3 jours, on arrivant au boulot après avoir monté mes 2 étages comme chaque matin, j'ai eu des PALPITATIONS !!! Pendant au moins 30 secondes... Ca ne m'est jamais arricé. Excuses trouvées bien évidemment : je suis factiguée en ce moment, c'est normal... etc etc.... On ne veut jamais se l'avouer. Tout simplement.

Je n'ai pas perdu 1 centimètre, je n'ai pas perdu de cellulite du tout. Mais une chose est sûre maintenant, avec le recul, on réfléchit un peu plus : JE NE VEUX PAS Y PERDRE MA SANTE. Raisonnez-vous !

posté par grib le 26-01-2008 à 20:07

tjs pas de colis de mon côté.... je v entamer la 3è semaine d'attente !
heureusement qu'ils annoncent 5 jours...

posté par dormeuse le 26-01-2008 à 19:40

Effectivement, y a comme un problème. Ils annoncent 5 jours de livraison, j'en suis à une semaine et j'attends toujours! Je vous tiens au courant si je le reçois, mais après ce que vous avez dit, j'y crois plus beaucoup....

91 - 100 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.