Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

801 - 810 de 917
posté par CACAT62 le 21-08-2007 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut zowe alors il faut ou non l'acheter ??je ne sais plus quoi penser !!!

posté par Zowe le 21-08-2007 à 10:49

Salut ! Mon tube est presque fini et ça fait juste huit jours que j'ai commencé ... Pourtant, je n'en met que sur les cuisses, fesses et ventre. Mon ventre est plus plat mais mon jeans me serre encore aux hanches. Siaan, fais comme tu veux mais pour moi, ce n'est pas tout à fait "le" produit miracle. Attention qu'au niveau de l'aspect de la peau, c'est impec, hyper lisse. Effet coupe-faim aussi. C'est juste une perte de cm que j'attends et de poids aussi peut-être.

posté par siaan330 le 21-08-2007 à 02:34

slt les filles,je faisait une recherche sur le trimgel lorsque je suis tombée sur votre forum j'étais plutot sceptique au depart puis quelqueq commentaire m'ont donné envi de le testé j'ai faillit le commander mais zowe m'a fait douté car comme ele je suis une fan des cremes amincissante!!!j'attends tes resultats zowe courage on vaincra la cellulite et le surpoid lol!!!!

posté par kaz le 20-08-2007 à 23:17

euh... pas faux tigrounenette. en effet, en tapant "trimgel" sous google, on trouve exclusivement des sites néerlandais et ... français (pauvres couillones que nous sommes !!! - j'en fais partie...)
et, en effet encore, la distribution en france est assurée via un site belge..
je suis d'accord, c'est assez louche mais bon, ça ne veut pas dire que c'est pas efficace (et oui, je reste tjs trèèèès -trop??- optimiste)
promis, je vous tiens au courant des résultats dès que j'attaque ma cure !!
en tout cas, merci à tigrounenette pour tes recherches, ça permettra peut-être aux prochaines de réfléchir à 2 fois avant de commander...

posté par tigrounenette le 20-08-2007 à 23:03

Non mais sinon j'ai regardé cette crème qui vient des états unis... aucun site aux US n'en parle... En fait en en parle beaucoup en hollande, d'ailleurs ce site est hébergé en Hollande...
Il n'est pas distribué en France d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit autorisé, car là on le commande à l'étranger.
Je trouve ça louche, j'ai l'impression d'etre là seule :D

posté par kaz le 20-08-2007 à 22:07

tout simplement www.trimgel.fr
d'après ce que j'ai lu dans le forum (je ne peux pas confirmer vu que je suis en attente de ma livraison) un tube dure environ 15 jours à raison de 2 applications par jour

posté par VETTY le 20-08-2007 à 21:58

qui me note le site où on parle de trimgel et où on peut commander ... j'habite en belgique ??? ça m'interesse biensur faut en mettre souvent combien de temps on tient avec les 2 tubes ????

posté par PUCA le 20-08-2007 à 21:48

Hello à toutes,
Ca y est j'ai cdé Trimgel, j'ai hâte de l'essayer, et de voir les cms fondrent ...Futures utilisatrices, je vous tiendrais au courant des cms perdus ...
Bonne soirée

posté par Zowe le 20-08-2007 à 16:37

Sur internet par google tu marques trimgel c'est très simple.

posté par rafilush le 20-08-2007 à 16:32

bonjour a toutes je voudrais savoir ou je peux commander le gel merci

801 - 810 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.