Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

811 - 820 de 917
posté par Zowe le 20-08-2007 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment ?

posté par CACAT62 le 20-08-2007 à 14:45

j'ai pas essayé dr ricaud les armoires sont déjà bien pleines à la maison donc je vais épurer et sans doute essayer pourquoi pas !!

posté par Zowe le 20-08-2007 à 14:40

Tout à fait d'accord avec toi. Daniel Jouvance, je connais depuis beaucoup plus longtemps mais je préfère encore Le créateur pour les produits minceur. Je pense que c'est moins cher en plus. Il y a aussi Docteur Ricaud mais c'est encore un peu plus cher.

posté par CACAT62 le 20-08-2007 à 14:35

Tu as raison je suis quand même assez raisonnable dans l'ensemble pour ce genre d'achats mais il m'arrive de craquer pour les produits daniel jouvance et club des créateurs !! depuis 1 mois je ne mets plus rien car c'etait les vacances et depuis le retour avec la reprise du travail j'y pense pas mais je vais m'y remettre car les résultats étaient dans l'ensemble corrects

posté par Zowe le 20-08-2007 à 14:30

Oui, je vais persévérer encore et encore ... mais j'arrête d'acheter des produits pour le moment parce que sinon tout mon compte bancaire va y passer (gelules anti-graisse et ventre plat, crèmes, gels, coupe-faim, drainants, ... et j'en passe). Je vais liquider mon stock et quand tout sera ingéré, je ferai une cure "nature" sans plus rien prendre. A part ça, j'espère que le trimgel va commencer à agir comme il faut pour les cm.

posté par CACAT62 le 20-08-2007 à 14:22

ok Zowe je vais attendre encore un peu et toi ne te laisses pas aller il faut qu'on les combatte ces satanés kilos

posté par Zowe le 20-08-2007 à 14:17

Attends encore 8 jours avant de l'acheter si tu veux mon avis Cacat, si je ne perds rien d'ici là, je te le dirai.

posté par Zowe le 20-08-2007 à 14:16

Peut-être que je suis trop habitée aux gels et crèmes amincicantes et que pour moi ça ne marche pas aussi bien que pour les autres. Il faudra peut-être plus de temps. Enfin, au niveau de la peau c'est pas mal quand même. Ma peau est super lisse et j'ai quand même eu des compliments de mon homme. (peut-être parce que j'avais fait du banc solaire aussi !)

posté par CACAT62 le 20-08-2007 à 14:10

j'ai l'impression que au plus j'y pense au moins ça va je crois que je vais encore attendre pour l'achat de ce gel miracle
allez courage zowe

posté par Zowe le 20-08-2007 à 14:07

Je ne désespère pas de perdre du poids. Je crois que plus je me stresse sur la balance, moins ça diminue.

811 - 820 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.