Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

851 - 860 de 917
posté par CACAT62 le 17-08-2007 à 16:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai bien envie de l'essayer mais je vais encore attendre une semaine tout comme clo30900 si mon homme voit ça ça sera la guerre
les filles tenez nous au courant de vos centimètres en moins @+

posté par Zowe le 17-08-2007 à 16:04

Tu as raison Clo ! Le prix n'est pas donné. Je te dirai si ça vaut le coup lundi (ça fera presque 8 jours que je l'utilise)

posté par clo30900 le 17-08-2007 à 16:01

j'ai trop envie dele prendre mais ... on va attendre un peu question budget auss iet si mon homme voit encore un autre produit raffermissant il va me tuer lol. bon courage a toutes

posté par Zowe le 17-08-2007 à 15:47

Pour moi les effets du produit pour le moment : ça raffermit la peau, ça réduit la sensation de faim. J'attend de voir les centimètres et les kilos en moins (peut-être d'ici quelques jours ?)

posté par Zowe le 17-08-2007 à 15:45

Je viens aussi d'acheter aqua ligne (goût cassis, ...) à diluer dans de l'eau pour éliminer les graisses. Le goût est dégueulasse ... mais je vais me forcer et faire un week-end turbo régime. En plus du trimgel je vais booster un max pour avoir au moins perdu quelque chose pour lundi (même un petit kilo me ferait plaisir)

posté par supermarie le 17-08-2007 à 13:02

je l'ai commandé et comme rien ne marche sur moi si j'ai des résultats il faudra absolument l'essayer .
Par contre je l'ai payé plus cher - 80 Euros les 2 maeliane (26) peux-tu nous donner l' adresse où on le trouve à 69. D'avance merci.

posté par melaty le 17-08-2007 à 12:19

Vous me tentez vous me tentez...je n'ai pas encore vu d'évaluations négatives sur ce produit...je crois que je vais le tester...le mois prochain (question budget)...Merci pour vos avis et continuez à donner des newz SVP. Bisous

posté par Eny75 le 17-08-2007 à 12:18

Merci Zowe pour les infos sur la carte.
J'ai finalement craqué... et je l'ai commandé hier sur Ebay, j'espère que je tarderai pas trop à le recevoir, mais cela risque d'être un peu plus long tout de même
L'important, sera le résultat !

posté par Zowe le 17-08-2007 à 12:09

Salut ! Tu vas le recevoir lundi à mon avis. Moi je l'avais commandé samedi dernier et je l'ai reçu mardi après-midi.

posté par shemse le 17-08-2007 à 12:07

coucou les filles
je suis toujours en attente de mon produit ca fait 2 jours , j' en peux plus , ça à l aire de bien marché

851 - 860 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.