Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

831 - 840 de 917
posté par nieden le 19-08-2007 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous, je ne pensais pas en mettant le message le 09 aout qu'il y aurait autant de messages et d'avis partagés au sujet de Trimgel mais les résultats sont là donc petit point après 10 jours d'utilisation :
- 5 cm à la taille
- 6 cm aux hanches
- 2 aux cuisses (je pense que j'avais zappé les cuisses au début mais maintenant j'y pense)
Alors courage à tous et bonne utilisation du gel et bravo à ceux et celle qui comme moi perdent les cms tant convoités...

posté par clo30900 le 18-08-2007 à 18:17

ah elo_kitty c'est une excellente question j'y ai pensé aussi mais j'ai zappé de le marquer.

posté par ninasky95 le 18-08-2007 à 17:49

la chaance sa marche ba j peu rever pr m'acheter ce produit il coute la peau des fesses!lool
j pense que j vais continuer mon jogging du matin
:p

posté par Elo_kitty le 18-08-2007 à 17:13

bonjour je voudrais savoir si trimgel annule les effets de la pilule contraceptive. Y a t-il des risques ? merci

posté par maeliane le 18-08-2007 à 12:31

courage les filles et je pense que vous serez contentes des résultats, en tous les cas, je vous le dis, c'est bien la première fois que je recommande un produit et qui plus est une crème, car je suis comme nath, mais là je pense que vous serez contentes allez la suite au prochain numéro...:-)

posté par clo30900 le 18-08-2007 à 10:51

Ca y est c'est bon je me suis jetée à l'eau advienne que pourra. JE metrais sur mon blog les réactions physiologiques et psychologiques lol. bis

posté par clo30900 le 18-08-2007 à 08:36

Bon je ne me suis toujours pas lancée peur des foudres de mon homme, surtout que je viens d'en prendre une hier pour raffermir le ventre lol ah lala. on verra bien.

posté par sarahange le 18-08-2007 à 07:30

bon bin moi aussi j ai commander, trop envie de perdre cette cellulite , mes tours de hanche, et mon petit ventre bien rond ,je viens de toute vous lire et sa a l air vraiment geniale, tanpis si zhom hurle un peu , j enleverai le reste des produit du placard lol, : j espere que je vais vite recevoir, j ai hate de l essayer et de voir les resultats. merci a toutes et vous tien au courant. bise

posté par nath le 17-08-2007 à 19:37

Mais ca à l'air génial, moi qui ne suis pas crème du tout (pour le corps), hormis, ma nivéa dont j'me tartine ........ je sens que vous allez me faire craquer, côté budget, va falloir que j'me la joue serré mais si c'est pour me sentir desseré dans mon pantalon, et voire ENFIN cette cellulite disparaitre ne serait-ce qu'un peu ...... vous êtes sûre, pas un effet secondaire, pas un mauvais rapport ....
Je rêve .....

posté par clo30900 le 17-08-2007 à 19:12

ils vont être en rupture de stock les pauvres mdr. On va ouvrir le club des trimgel.
bon week-end je rentre chez moi samedi soir .
bises

831 - 840 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.