Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

821 - 830 de 917
posté par Zowe le 20-08-2007 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà : Ma peau est très lisse, j'ai beaucoup moins faim mais au niveau du poids et des centimètres, je suis au même point. Je l'utilise deux fois par jour. Je ne bois pas 2 litres (c'est trop pour moi) mais beaucoup plus qu'avant quand même.

posté par CACAT62 le 20-08-2007 à 14:03

bonjour zowe alors les résultats ? tu avais dis que nous tiendrais au courant j'attends avec impatience
bisous @+

posté par Zowe le 20-08-2007 à 13:59

On indique bien qu'on ne doit pas être enceinte ou allaiter. Je crois qu'ainsi ils limitent les problèmes qui pourraient survenir. Je ne crois pas que ce soit nocif sinon je vous le dirais. Je me sens bien, je n'ai pas encore de boutons rouges ni de verrues sur le nez :-)

posté par Tigrounenette le 20-08-2007 à 12:26

Hum ça à l'air vraiment efficace, mais j'avoue que ça me fait un peu peur, ce produit qui passe dans le sang.

Ce n'est pas parce que c'est à base de plantes que ça n'est pas dangereux.

Je préfère perdre lentement, j'ai peur des effets à long termes que sait on sur ce produit, quels effets a-t-il vraiment sur notre organisme ? est-ce que dans 5 ans on se rendra compte que les bébés qui naissent auront tous une malformation, ou que les femmes qui l'ont utilisé auront développé je ne sais quelle maladie.
Bon j'avoue je suis hyper pessimiste et peut etre que j'exagère, mais bon je me pose quand meme des questions :)

posté par pitchounette21 le 20-08-2007 à 12:17

lorsque vous appliquez la crème, faites vous un massage? si oui pendant combien de temps?

posté par pitchounette21 le 20-08-2007 à 12:16

une fois le tube fini, est ce que les cm reviennent ??

posté par Elo_kitty le 19-08-2007 à 17:58

je vois bcp de témoignage comme quoi trimgel fait perdre en cm mais peut-on perdre du poid aussi ??? pour ma part j'ai commencé trimgel il y a 2jour j'attend avec impatiente des resultats par contre je ne ressents pas l'effet coupe faim.

posté par Elo_kitty le 19-08-2007 à 17:58

je vois bcp de témoignage comme quoi trimgel fait perdre en cm mais peut-on perdre du poid aussi ??? pour ma part j'ai commencé trimgel il y a 2jour j'attend avec impatiente des resultats par contre je ne ressents pas l'effet coupe faim.

posté par maeliane le 19-08-2007 à 17:53

félicitations nieden...:-) et pour répondre à une question que certaines posent, un tube dure environ 15 jours au rythme de deux applications par jour...voilà

posté par nieden le 19-08-2007 à 11:28

Bonjour à toutes et à tous, je ne pensais pas en mettant le message le 09 aout qu'il y aurait autant de messages et d'avis partagés au sujet de Trimgel mais les résultats sont là donc petit point après 10 jours d'utilisation :
- 5 cm à la taille
- 6 cm aux hanches
- 2 aux cuisses (je pense que j'avais zappé les cuisses au début mais maintenant j'y pense)
Alors courage à tous et bonne utilisation du gel et bravo à ceux et celle qui comme moi perdent les cms tant convoités...

821 - 830 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.