Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nieden le 05-08-2007 à 19:31

trimgel slim 3D

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a essayé ce produit "miracle" qu'est le trimgel slim, si oui est-ce vraiment efficace???
Merci de vos réponses
Cordialement
Ps : suis nouvelle et ne sait pas trop comment cela fonctionne....

841 - 850 de 917
posté par kaz le 17-08-2007 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles. Ca y est, moi aussi, j'ai fini par craqué devant tant de commentaires positifs... Je l'ai commandé aujourd'hui et vous tiendrai donc au courant des résultats

posté par clo30900 le 17-08-2007 à 17:54

Oui tu as bien fait de le rappeler parce que mes migraines me bloquent pour la journée et avec une petite puce de 8 mois seule à la maison pas question de ne pas être d'attaque. Il faut assurer constamment. Déjà si ca coupe l'appétit c'est bien ensuite il faut juste que je me trouve une occupation pendant que la miss dort ( étudiante donc vacances d'été c super long deux mois ) sinon attention le grignottage.
Aller je ne veux plus de ce petit ventre. A L'ATTAQUE mdr

posté par Zowe le 17-08-2007 à 17:48

Bienvenue au club clo ! N'oublie pas de boire de l'eau ou autre chose pour éviter d'avoir mal à la tête. Tu verras tu auras beaucoup moins envie de manger, ça coupe l'appétit.

posté par clo30900 le 17-08-2007 à 17:44

bon sang tanpis il criera un peu mais s'il voit des résultats ca le calmera mdr. JE me lance merci à toutes celles qui ont été les cobayes bises

posté par Zowe le 17-08-2007 à 17:37

Je pense que jaurais dû en acheter deux d'un coup et pas seulement 1 carle tube file très vite (à raison de 2 fois par jour en moyenne). Je ne compte pas arrêter là. Je veux voir des centimètres en moins. La peau tendue et presque plus de cellulite, c'est déjà pas mal mais question silhouette j'ai encore des cuisses trop grosses sans parler de mes fesses trop rebondies à mon goût !

posté par aurelien le 17-08-2007 à 17:24

j'ai pas ete decue du tt pour le ventre il est tt lisse j'en suis qu'a mon premier tube et c doit faire une bonne semaine que j'en met 2 fois par jour donc a toi de voir tt seul le tube vaut 39.95 si mes souvenirs sont bons voila

posté par aurelien le 17-08-2007 à 17:19

pour trouver ce produit il faut aller sur le site trimgel.fr et la les 2 tubes sont à 69euros et oui ca marche pas mal du tout j'aila peau tendu au niveau des cuisses et de la cellulite en moins c'est sur

posté par maeliane le 17-08-2007 à 17:15

alors je vais essayer de répondre à ce que je peux...:-)
SUPERMARIE, jel'ai acheté sur le site officiel trimgel.fr et les 2 tubes sont en pack à 69.90 euros.
perte de cms (depuis 12 jours) :
- 4 cms en moins tour de taille
- 3 cms en moins aux hanches
- 3 cms en moins aux cuisses
voili voilà...:-)
Mon mari aussi je pensais qu'il allait craquere n voyant une nouvelle crème minceur, mais je ne lui ai pas dit tout de suite ce que c'était et maintenant, il est bien content que je l'ai commandé...:-)

posté par CACAT62 le 17-08-2007 à 16:23

ok zowe48 j'attends lundi pour connaitre tes centimètres en moins
ça me tente quand même.. mais je vais attendre
bizous

posté par Zowe le 17-08-2007 à 16:20

Ok cacat62 ! Moi, mon homme est tellement plongé dans son foot ou autre sport devant la tv qu'il ne se rend compte de rien. J'ai tellement de produits dans l'armoire de la salle de bains qu'un chat n'y retrouverait pas ses jeunes ... De plus, il a l'habitude de mes frénésies de régime et ça ne le choque plus. Il en a d'ailleurs déjà essayé aussi.

841 - 850 de 917

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.