Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par supertomate le 02-04-2012 à 15:48

perdre des kilos avec DUKAN

bonjours a toutes ,c'est la premiere fois que je vien sur un forum .Je me présente je suis maman de trois enfants ,le dernier est né au mois de mars 2011 ;juste avant ma grossesse j'ai perdu 15 kg avec DUKAN  et la je voudrais recommencer le régime (je fais 1m57 et 80 kg) j'aimerais arriver a 65kg .La motivation me manque un peut donc j'espere que les personnes interessées qui font le régime DUKAN pourront m'aider.Merci beaucoup

491 - 500 de 563
posté par GOURMANDE44 le 05-05-2012 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petite récap des 2 derniers jours coté menus

Bon week end les filles

• Pour VENDREDI, voici les menus  PL:

Matin : 1/2 galette dukan + from bl

Midi = 1 oeuf dur + 2 tr filet de dinde + mélange d'haricots verts, carottes, courgettes et céléri + from bl édulcoré

Gouter = 1/2 galette dukan + compote rhubarbe

Soir = surimi + champignons de Paris sauce from bl/moutarde + cake de dinde + sveltesse caramel

• Pour aujourd'hui SAMEDI, voici les menus PP :

Matin : 1/2 galette dukan + from bl

Midi = 2oeufs durs + 2 tr blc de dinde + from bl aux sons édulcoré

Gouter = 1/2 galette dukan + compote rhubarbe

Soir = Apéro cola 0 avec dés de cake de dinde sauce moutarde-from bl + cocktail de fruits de mer, ail ciboulette persil + from bl

posté par bichette44 le 04-05-2012 à 13:44

Bonjour à toutes !

Ce midi j'ai fais du thon avec un carré frais à l'ail et aux fines herbes, c'était délicieux ! je pense que l'on peut faire des toast apéro avec ça aussi.

Pas essayer les galettes encore, verra ça ce soir et je mettrai au micro onde comme toi flo.

ce matin j'avais encore perdu 200grs !

Chez moi il pleut , pfff !

Bonne journée à toutes

posté par GOURMANDE44 le 03-05-2012 à 20:22

Bonsoir les filles

Flosantom..... faire ses galettes au MO ! Quelle bonne idée !! J'y i jamais pensé..... Tu mets combien de temps ???? parce qu'à la poele, ça sent dans toute la maison et ça prend bcp de temps je trouve.

Chez moi, ils aiment bien ça. Ils n'en feraient pas leur repas, c'est clair, mais à grignoter à l'apéro, ils aiment bien. Pour l'apéro justement, j'y ajoute une cs de moutarde avant la cuisson, ou alors je fais un taram de saumon à étaler dessus ^^

Le bouquin est extra. Je n'ai pas la première version mais les suivantes reprennent la base malgré tout. Cumulé avec 2 bouquins de recettes, y'a de quoi faire..... remarque j'avais pas vu pour le vin en attaque qui est "l'aiguille qui crève le ballon".. Pffff !

Aujourdh'ui pour ma journée PP, j'ai mangé :

matin : Thé + from blc au son de blé

midi = filet de maquereau au viin bl (sans le vin !) + oeuf dur + surimi + from bl édulcoré

gouter = galette dukan + sveltesse speculos (délicieux!!!!!!!!!!!!)

soir = escalope de dinde sauce from bl-curry + from bl édulcoré

Aujourd'hui, que 2 enfants en garde, alors avec ce beau temps.... hop ! Méga promenade en poussette..... Youpiiiii ! J'ai marché 5 km ce matin.

Pour les jours à venir, je viens de préparer un cake de dinde. J'y ai mis des grains de coriandre, du piment  pour harissa moulu, ciboulette et persil........ Je suis en train de gouter. C'est encore un peu sec ! C'est de la moutarde que j'aurai du mettre. Pffff !! .... la prochaine fois

Demain, fin de semaine... déjà-enfin ! C'est sympa des semaines comme ça. Cette fois ci je ne fais pas le ont, mais c'est pas grave !

Allez ! c'est l'heure du miam !!!! Bon appétit et bonne soirée

posté par bichette44 le 03-05-2012 à 13:40

Un coucou plein de soleil !

Aujourd'hui encore perdu 100grs ! j'ai commencé à lire dukan hier soir et j'ai eu du mal a arrêter, je le trouve bien pour celles qui commencent ce régime, ça explique pourquoi la bouche seche, pourquoi le son d'avoine, il explique même la preménopause pourquoi faut tenir bon, il est genial ce livre ! et je pense que pour celles qui en sont à la phase 3 il est bon de le relire histoire de se motiver si ça va moins vite.

Donc d'après ce livre j'aurai perdu mes 10kg dans 2,5 mois soit début juillet.

Mais comment faites vous les filles lorsque vous êtes invité chez des amis ? pas d'apero ? tu peux pas demander à manger differemment ,

Avez vous fait des galettes de son d'avoine ? je vais essayer d'en faire manger à ma famille ce week end.

bonne journée à toutes !bizz

posté par GOURMANDE44 le 03-05-2012 à 08:16

Yessssss ! ça recommence à descendre......... un peu, mais ça descend !

Un palier à passer et c'est reparti ! Je n'en doutais pas d'ailleurs, mais c'est pour celles qui débutent :

Ne lâchez pas si ça stagne, le processus continue même si ça ne se mesure pas tous les jours !

Hier 1° journée PL et un peu de marche. Il a fait tellement beau ! =D

Allez ! aujourd'hui, jeudi PP

Bon courage à toutes

posté par ladybb le 03-05-2012 à 04:22

Bonjour je commence dukan lundi vous pouvez me donne vos menus type

posté par bichette44 le 02-05-2012 à 18:06

Bonjour à toutes !

Le principal GOURMANDE c'est que n'ai rien repris, car on sait comment c'est quand on a du monde alors moi je te dis bravo !

Je continue la phase d'attaque, je mange moins à chaque repas. J'en suis à - 2kg en 6 jours donc suis contente.

Depuis hier j'ai envie de manger du flan ! quelqu'un a une recette de flan dukan ?

j'ai reçu mon livre aujourd'hui de dukan "je ne sais pas maigrir" mais n'ai pas eu le temps de le lire car le mercredi les enfants m'acaparent tout le temps. Je viens juste de poser me fesses de la journée pour écrire sur le site, ouf !

Mon chéri est parti en normandie pour 2 jours je vais essayer de ne pas manger ce soir devant la tv, quoi que de toute façon HOLLANDE/SARKOZY ça donne pas trop faim LOL !

Bonne continuation à toutes

bizz

posté par GOURMANDE44 le 02-05-2012 à 15:33

Retour à la maison. Pas d'écart pdt ces 4 jours, si ce n'est 2 verres de vin rosé dans la journée de dimanche, compensés je pense par 12 km de marche......

Pesée ce matin...... AU bout de 10 jours de'attaque, j'en suis à -2.5 kg.

Contente et pas contente à la fois ! C'est tjs ça de moins, mais en fait je n'ai perdu que 200 g à peine en 4 jours où les tentations étaient multiples avec les amis.

C'est tout de même rageant.

Mais je continue et passe dorénavant en phase croisière. Enfin des légumes !!!! Donc aujourd'hui : épinards hachés et oeufs durs + from bl...... un peu d'improvisation pour le reste car il faut faire les courses

Bonne fin de journée et à bientot

posté par nanou913 le 30-04-2012 à 17:04

Bonjour,

Moi j'ai commencé le régime aujourd'hui, 22 kg a perdre...

Pour l'instant tous se passe bien, pas de frustration, pas de sensation de faim... tous roule comme on dit wink..

J'espère que ça va durer... c'est vrai que le soutien est important

Courage a toutes

posté par Tif06 le 30-04-2012 à 16:54

Salut les filles, alors bien ce regime. Moi depuis debut, mardi dernier j'ai perdu 2,8kg ca fait trop plaisir jai une relation differente avec la nourriture. De plus j'essai d'arreter la clope en meme temps,je suis passee d'une dizaine a 3-4 par jour et je me jette pas sur la nourriture ca me rassure grave. Moi aussi j'ai essaye la recette du cake au thon c'est tres bon et simple a faire j'ai mis la preparation dans un moule a muffins du coup pratique pour le boulot ^^ Bonne semaine a toutes et moi aussi de vous lire ca me motive c'est bon de savoir que je ne suis pas seule. Merci les filles on continu a fond ^^

491 - 500 de 563

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.